back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Aston Martin V12 Speedster : premier croquis dévoilé !

    Aston Martin vient de publier le premier teaser de son nouveau ‘V12 Speedster’, une édition limitée à 88 unités dans le monde.

    La voiture, dont le premier croquis vient d’être révéler, présente un design rappelant le DBR1 vainqueur en 1959 au Mans et le CC100 Speedster Concept de 2013.

    Le moteur V12 Speedster d’Aston Martin sera le moteur phare V12 à double turbocompresseur (propulsion arrière) de 5,2 litres qui produira environ 690 ch et un couple de 700 Nm. Le V12 Speedster sera doté d’une transmission automatique à huit rapports ZF.

    En outre, l’absence de toit signifiera que les propriétaires pourront profiter du moteur V12 à double turbocompresseur dans toute sa splendeur. Il reste à voir si le V12 Speedster sera basé sur le DB11 V12, ou si le châssis en aluminium de la voiture sera sur mesure.

    Aston Martin dévoilera la voiture plus tard cette année et commencera les livraisons au premier trimestre de 2021. Les détails des prix restent secrets, mais d’après Top Gear (site d’information Britannique) le prix sera compris entre 983.000 usd et 1.049.000 usd.

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires