Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Honda quitte le marché automobile sud-coréen après 23 ans de présence

24 avril 2026

Nomination : Luca Martello nommé Directeur de Lancia Corse HF, en remplacement d’Eugenio Franzetti

24 avril 2026

F1 2026 : la FIA change les règles avant Miami, ce que ça va vraiment changer

24 avril 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
vendredi 24 avril 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » B-Parts inaugure son nouveau siège pour accueillir sa base croissante d’employés
Actualité Automobile International Marques

B-Parts inaugure son nouveau siège pour accueillir sa base croissante d’employés

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala22 mars 2022
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
B-Parts
B-Parts
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

B-Parts, le leader européen de la fourniture de pièces automobiles usagées pour les particuliers et les professionnels, a inauguré son nouveau siège moderne à Porto. Le nouveau siège répond à la croissance rapide du personnel de l’entreprise et est conçu pour promouvoir une culture d’apprentissage et de collaboration. Les bureaux en espace ouvert favorisent le contact direct entre les départements, ce qui renforce l’esprit d’équipe. La proximité entre les employés permet également à l’entreprise de trouver une réponse intégrée efficace et complète aux défis commerciaux potentiels.

Les intérieurs, axés sur la création d’expériences immersives pour les employés, reflètent un aspect moderne et industriel. Le lieu de travail a également été conçu en tenant compte du bien-être des employés.

« L’équipe de B-Parts s’est rapidement développée depuis la création de l’entreprise en 2015. Et nous avons pensé qu’il était temps de trouver un espace moderne et plus grand qui pourrait accueillir notre équipe actuelle et plus de membres à l’avenir, et bien sûr, qui était situé dans un point stratégique de Porto. Nous avons toujours eu à cœur de construire un environnement fort et uni, et notre nouveau siège incarne cette culture de l’innovation et de la collaboration. Il est construit pour créer un lieu de travail accueillant, inclusif et diversifié pour nos employés, où ils ressentent un sentiment d’appartenance et se développent de manière exponentielle », ont expliqué Manuel Araújo Monteiro et Luis Sousa Vieira, directeurs généraux de B-Parts.

Reprise par le groupe Stellantis dès 2020, B-Parts bénéficie d’une activité en plein essor et annonce des ventes en croissance de 97% en 2021, dans la lignée des années précédentes avec des ventes en croissance supérieures à 100%, sauf en 2020 où, même avec la situation de pandémie, l’entreprise a réussi à croître de 67%.

📖 Lire aussi :

SUSTAINera s’invite à la Milan Design Week avec « The Art of Reuse »

Vendue dans plus de 137 pays à ce jour, B-Parts a établi des partenariats avec plus de 90 démonteurs-fournisseurs dans 7 pays, ce qui lui permet de proposer une large gamme de pièces automobiles d’occasion avec plus de 4,5 millions de références disponibles à la vente.

B-Parts BParts STELLANTIS
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

SUSTAINera s’invite à la Milan Design Week avec « The Art of Reuse »

21 avril 2026

Stellantis mise tout sur l’IA : accord stratégique avec Microsoft sur 5 ans

18 avril 2026
TOP

Dacia Evader : premières images du futur électrique à 16 000 €

19 avril 2026

Jean Reno est l’ambassadeur de JAECOO en France

13 avril 2026

Alfa Romeo au Salon de New York 2026 : Tonale et Stelvio au cœur de la présentation américaine

13 avril 2026
à lire

Honda quitte le marché automobile sud-coréen après 23 ans de présence

Honda annonce son retrait du marché automobile sud-coréen après 23 ans de présence. Les ventes ont chuté de 85 % depuis 2008, sous la pression de Hyundai, Kia et des nouveaux entrants. Le constructeur maintiendra toutefois le service après-vente pendant huit ans malgré l’arrêt des ventes en 2026.

Nomination : Luca Martello nommé Directeur de Lancia Corse HF, en remplacement d’Eugenio Franzetti

24 avril 2026

F1 2026 : la FIA change les règles avant Miami, ce que ça va vraiment changer

24 avril 2026

Jaecoo 7 et Omoda 9 en France : ce que les premiers propriétaires disent vraiment de leur consommation

24 avril 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.