BMW X7 Pick-up exposé à BMW Welt

BMW X7 Pick-up
BMW X7 Pick-up

Après l’avoir annoncé comme étant un prototype en juillet dernier, la marque bavaroise expose le X7 pick-up au BMW Welt, en Bavière.

En effet, le véhicule utilitaire basé sur le plus grand SUV du constructeur allemand est présenté avec GS sur sa benne en bois de teck inspiré des yachts le modèle BMW Motorrad F 850​.

Développé en dix mois par une dizaine de stagiaires, le pick-up unique X7 est 10 centimètres (3,9 pouces) plus long que le SUV sur lequel il est basé tout en perdant 200 kilogrammes grâce à une utilisation prolongée de fibre de carbone renforcée.

L’idée initiale était que X7 recevra une variante xDrive40i avant de d’être décliné en pick-up vêtu d’une couleur BMW spécifique connue sous le nom de «Tanzanite Blue Metallic».

Le BMW X7 Pick-up dispose d’une suspension pneumatique réglable en hauteur en deux niveaux, ce qui facilite le chargement et le déchargement de la cargaison. À l’intérieur, la cabine peut accueillir jusqu’à cinq personnes dans le plus grand confort que vous attendez d’un véhicule basé sur un SUV BMW.