Nomination de Bruno Comyn à la Direction des Ventes de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires à compter du 1er février 2020.
Bruno Comyn, 52 ans, est diplômé de Burgundy School of Business (ex-ESC Dijon).
Il a débuté sa carrière chez Renault où il a occupé notamment, en 1991, le poste de responsable Etudes Réseaux et Stratégie à la Direction Commerciale France.
Bruno Comyn rejoint le groupe Volkswagen en 1992, tout d’abord en tant que Chef de District pour les marques Volkswagen et Audi, puis en qualité de Chef de Produit Volkswagen, et devient, en 2001, Responsable Relations Presse et Publiques Volkswagen France.
En 2005, il est nommé Directeur Marketing SEAT France puis devient, en 2010, Directeur des Ventes de la marque espagnole du groupe Volkswagen.
En 2015, il prend la Direction des Ventes aux entreprises Réseaux pour les 5 marques de Volkswagen Group France, poste qu’il occupe à ce jour.
Bruno Comyn sera nommé Directeur des Ventes de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires à compter du 1er février 2020.
Il remplace à ce poste Julien Bessière nommé Directeur des Ventes de la marque Volkswagen Véhicules Particuliers.
Bruno Comyn reportera à Kerim Bournonville, Directeur de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires.
Articles similaires :
- Volkswagen Amarok 2023 : nouveaux détails révélés !
- Volkswagen Véhicules Particuliers garde le cap malgré une conjoncture difficile
- En 2023, Volkswagen Group France a enregistré une hausse d’environ 26% de ses volumes de vente.
- Production en série de l’ID.5 : Volkswagen transforme avec succès le site de Zwickau en une usine de production de véhicules électriques
- Nouvelle Volkswagen ID.7 disponible à la commande en France
Lire aussi : Trophées Business 2023 : le Volkswagen T-Roc remporte le prix de la catégorie « SUV Compact Business 2023 »