Bugatti vient de dévoiler deux éditions limitées de son modèle sportif Chiron, à savoir la Noire Sportive et la Noire Élégance.
Les deux modèles s’inspirent de la Bugatti Noire présentée en tant qu’une édition unique au début de l’année, qui rendait à son tour un hommage au modèle classique Type 57 SC Atlantic.
La carrosserie Bugatti Chiron Noire Élégance est ornée à l’extérieur d’une carrosserie en fibre de carbone brillante, ainsi que d’une calandre en fer qui intègre un emblème Bugatti en argent massif. Cette édition ‘hypercar’ est dotée de nouvelles roues et d’étriers de frein noirs, tandis que les rétroviseurs en forme de C de sont finis en aluminium poli mat.
À l’intérieur, la Chiron Noire Élégance est dominée par le cuir noir et porte l’inscription «Noire» sur les seuils de porte, la console centrale et les appuie-tête.
📖 Lire aussi :
- Et si Carlos Ghosn reprenait les rênes de Renault ? Une hypothèse audacieuse pour un groupe en transition
- Volkswagen Group of America : un pilier économique de 44 milliards de dollars aux États-Unis
- Hankook au cœur du défi grec : le manufacturier propulse le Rallye de l’Acropole vers de nouveaux sommets
La Chiron Noire Sportive, quant à elle, bénéficie d’un extérieur en fibre de carbone mat ainsi que d’autres garnitures extérieures, y compris la ligne de signature en C, les roues, la calandre et le séparateur avant, le tout en noir mat.
Au total, Bugatti ne construira que 20 exemplaires de Chiron Noire Sportive et de Chiron Noire Élégance. Ces deux bolides seront proposés à partir de 3 millions d’euros (3,3 millions de dollars). Les livraisons débuteront au deuxième trimestre de 2020.
Comment Bugatti a-t-elle réussit le parie de réaliser les rêves sur mesure de ses clients ?