BYD (Build Your Dreams), le premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle (NEV), présente un nouveau SUV du segment D à l’occasion de l’IAA Mobility 2023 à Munich. BYD SEAL U (U signifiant Utility) combine une esthétique élégante et des expériences intelligentes de haute technologie avec des niveaux élevés de sécurité, de confort et de praticité.

En tant que membre de la série Océan, la BYD SEAL U est conçu avec le souci du détail. L’avant en forme de X et les proportions équilibrées donnent au véhicule une forte impression de style et une présence fiable. L’intérieur moderne, qui allie praticité et élégance, est doté de surfaces douces au toucher et d’une sellerie haut de gamme. La console centrale « Ocean heart », l’élégant cockpit high-tech, avec un écran tactile LCD de 15,6 pouces orientable, des sièges luxueux matelassés offrant une finesse et un confort exceptionnels, font partie des nombreuses caractéristiques qui attirent l’attention de BYD SEAL U.

La BYD SEAL U met l’accent sur les aspects pratiques, tels que des compartiments de rangement spacieux et la possibilité de recharger deux téléphones portables simultanément. La BYD SEAL U entièrement électrique est davantage conçue pour le confort et l’utilité, avec une capacité de chargement généreuse, offrant une conduite raffinée pour toute la famille.

Le confort, la praticité et le bien-être sont les principales caractéristiques de la BYD SEAL U. BYD positionne la SEAL U comme une voiture familiale spacieuse et hautement équipée, à l’apparence forte et robuste. Les dimensions extérieures généreuses (longueur de 4 785 mm, largeur de 1 890 mm – 2 085 mm avec les rétroviseurs dépliés – hauteur de 1 668 mm et empattement de 2 765 mm) sont optimisées pour l’espace et le confort. Les sièges peuvent être divisés 60:40, ce qui permet d’augmenter le volume du coffre de 552 litres à 1 440 litres lorsque les deux sièges sont rabattus.

La BYD SEAL U bénéficie également de la révolutionnaire batterie Blade qui révolutionne la sécurité, la durabilité et la performance dans l’industrie des NEV, et qui peut résister à la dureté du test de pénétration des clous. Avec la batterie BYD Blade (71,8 ou 87,0 kWh) et le moteur synchrone à aimant permanent d’une puissance maximale de 160 kW, la BYD SEAL U offre une autonomie combinée WLTP rassurante allant jusqu’à 500 km, permettant une expérience de conduite urbaine en douceur.

De plus amples détails sur la BYD SEAL U seront révélés à l’approche de son lancement sur le marché en 2024.