Citroen annonce la commercialisation d’une nouvelle édition de la série « My Ami Buggy » en 2023

Citroen_My Ami Buggy 2023
Citroen_My Ami Buggy 2023

Une nouvelle série de 1 000 « My Ami Buggy » sera commercialisée à la fin du premier trimestre 2023, une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps de s’offrir la première version de cette série événement dont les 50 premiers exemplaires sont partis en seulement 18 minutes le 21 juin dernier.

Premiers arrivés, premiers servis. Les clients intéressés par « My Ami Buggy » seront invités à se tenir prêts pour ne pas rater l’occasion le jour d’ouverture des commandes qui se tiendra à la fin du premier trimestre 2023. A cet effet, les clients sont invités à s’inscrire via le lien suivant : https://www.citroen.fr/ami#my_ami_buggy

Les premières livraisons se feront à la fin de l’été.

Cette nouvelle version de « My Ami Buggy » sera très proche de la première édition mais réserve quelques surprises qui seront détaillées avant le printemps. Pleine de caractère, à la fois tendance et robuste, cette édition invitera à se jouer de la jungle urbaine et vivre différemment en plein air, notamment en bord de mer. Une tendance iodée qui a déjà marqué l’histoire de la version standard d’Ami. Il a ainsi participé à la transformation énergétique de l’île de Halki en Grèce en équipant notamment la police et les garde-côtes. Dans le même esprit 7 Ami sont venus doter la flotte de la commune de l’île de la Maddalena en Italie pour favoriser une mobilité propre des équipes de police et portuaires de l’île.

Ce cadeau déposé au pied du sapin est l’occasion pour Citroën de souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et donner rendez-vous pour une année 2023 riche et pleine de surprises.

Avec son look attachant, Ami compte des utilisateurs variés de l’adolescent de 14 ans à l’entreprise, trouvant là un moyen facile, sûr et confortable pour effectuer leurs petits déplacements. Sa praticité lui permet de couvrir de nombreux besoins que ce soit dans sa version 2 places ou sa version utilitaire My Ami Cargo. A titre d’exemple, en France, Orano, acteur majeur de l’énergie nucléaire, pour son site de la Hague, a commandé 40 Ami pour assurer les déplacements internes de son personnel. Autre exemple : la Communauté de Communes de Somme et Sud-Ouest (CC2SO) a intégré 13 Ami dans son parc qui sont utilisés par certains agents en charge des services aux personnes dépendantes. En Belgique, le partenaire intérimaire AGO Jobs & HR déploie Ami comme voiture de promotion et comme solution de mobilité verte pour les travailleurs sans permis de conduire. L’Hôtel Bladen situé à Sappada en Italie, a choisi Ami pour offrir à ses clients une nouvelle expérience de mobilité sereine, sans bruit et qui respecte l’environnement, pour des balades au cœur des pittoresques Dolomites.