Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Utilitaires
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Nouvelle Fiat Topolino Dolcevita : la découvrable revient à 10 490 €

15 septembre 2026

Sur la Honda NT1100, deux acheteurs sur trois renoncent à la boîte de vitesses manuelle

15 septembre 2026

Axa généralise l’IA en 2027, de l’expertise auto à la tarification

15 septembre 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 15 septembre 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Citroen annonce la commercialisation d’une nouvelle édition de la série « My Ami Buggy » en 2023
Actualité Automobile International Marques

Citroen annonce la commercialisation d’une nouvelle édition de la série « My Ami Buggy » en 2023

Par Faris Bouchaala22 décembre 2022
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Citroen_My Ami Buggy 2023
Citroen_My Ami Buggy 2023
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Une nouvelle série de 1 000 « My Ami Buggy » sera commercialisée à la fin du premier trimestre 2023, une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps de s’offrir la première version de cette série événement dont les 50 premiers exemplaires sont partis en seulement 18 minutes le 21 juin dernier.

Premiers arrivés, premiers servis. Les clients intéressés par « My Ami Buggy » seront invités à se tenir prêts pour ne pas rater l’occasion le jour d’ouverture des commandes qui se tiendra à la fin du premier trimestre 2023. A cet effet, les clients sont invités à s’inscrire via le lien suivant : https://www.citroen.fr/ami#my_ami_buggy

Les premières livraisons se feront à la fin de l’été.

Cette nouvelle version de « My Ami Buggy » sera très proche de la première édition mais réserve quelques surprises qui seront détaillées avant le printemps. Pleine de caractère, à la fois tendance et robuste, cette édition invitera à se jouer de la jungle urbaine et vivre différemment en plein air, notamment en bord de mer. Une tendance iodée qui a déjà marqué l’histoire de la version standard d’Ami. Il a ainsi participé à la transformation énergétique de l’île de Halki en Grèce en équipant notamment la police et les garde-côtes. Dans le même esprit 7 Ami sont venus doter la flotte de la commune de l’île de la Maddalena en Italie pour favoriser une mobilité propre des équipes de police et portuaires de l’île.

Ce cadeau déposé au pied du sapin est l’occasion pour Citroën de souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et donner rendez-vous pour une année 2023 riche et pleine de surprises.

Avec son look attachant, Ami compte des utilisateurs variés de l’adolescent de 14 ans à l’entreprise, trouvant là un moyen facile, sûr et confortable pour effectuer leurs petits déplacements. Sa praticité lui permet de couvrir de nombreux besoins que ce soit dans sa version 2 places ou sa version utilitaire My Ami Cargo. A titre d’exemple, en France, Orano, acteur majeur de l’énergie nucléaire, pour son site de la Hague, a commandé 40 Ami pour assurer les déplacements internes de son personnel. Autre exemple : la Communauté de Communes de Somme et Sud-Ouest (CC2SO) a intégré 13 Ami dans son parc qui sont utilisés par certains agents en charge des services aux personnes dépendantes. En Belgique, le partenaire intérimaire AGO Jobs & HR déploie Ami comme voiture de promotion et comme solution de mobilité verte pour les travailleurs sans permis de conduire. L’Hôtel Bladen situé à Sappada en Italie, a choisi Ami pour offrir à ses clients une nouvelle expérience de mobilité sereine, sans bruit et qui respecte l’environnement, pour des balades au cœur des pittoresques Dolomites.

ami buggy citroen Citroen Ami Buggy my ami buggy
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Fiabilité du moteur Stellantis : Comment résoudre les problèmes de distribution du bloc diesel ?

4 septembre 2026

Citroën montrera sa 2CV électrique au Mondial de Paris pendant que BMW et Mini désertent le salon

7 août 2026
TOP

Le Dacia Duster perd 41 % de ses ventes en Europe en janvier, et c’est le Bigster qui lui prend ses clients

30 août 2026

936 km sans recharge pour ce SUV 7 places, mais il a fallu plus de 24 heures pour les parcourir

4 septembre 2026

Dacia Tribrid 150 4×4 : une nouveauté qui date en réalité de 2025

6 septembre 2026
à lire

Nouvelle Fiat Topolino Dolcevita : la découvrable revient à 10 490 €

La Fiat Topolino retrouve une version découvrable sept mois après l’avoir retirée du catalogue. Baptisée à nouveau Dolcevita, elle associe désormais des portières à un toit souple ouvrant et démarre à 10 490 euros, soit 600 euros de plus que la version fermée.

Sur la Honda NT1100, deux acheteurs sur trois renoncent à la boîte de vitesses manuelle

15 septembre 2026

Axa généralise l’IA en 2027, de l’expertise auto à la tarification

15 septembre 2026

Le Renault Trafic Van E-Tech electric élu Fourgon de l’année 2027

15 septembre 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Une Model Y perd 162 km d’autonomie avec exactement la même batterie que la Long Range

16 août 2026

Le Dacia Duster perd 41 % de ses ventes en Europe en janvier, et c’est le Bigster qui lui prend ses clients

30 août 2026

La Dacia Sandero reprend la première place européenne à la faveur d’un effondrement du Tesla Model Y

23 août 2026

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Appuyez sur Échap pour annuler.