Citroën termine le mois de mai avec une position de leader pour le Berlingo et le ë-Berlingo. Avec une part de marché de 20%, le Citroën Berlingo Van est à nouveau le véhicule utilitaire léger le plus populaire du segment C-Van.  La variante électrique, le Citroën ë-Berlingo, a également atteint la première place à la fin du mois de mai avec une part de 36% sur le segment des véhicules utilitaires 100% électriques. Avec sa charge utile exceptionnelle et sa modularité, le Citroën Berlingo est la réponse aux besoins de mobilité des entreprises d’aujourd’hui.

Le Citroën Berlingo Van, la référence sur le marché des fourgonnettes, est reconnu pour son sens pratique, précurseur de multiples innovations. En adoptant le meilleur de la technologie électrique il apporte encore plus de sérénité aux professionnels. Ils trouveront avec ë-Berlingo Van le partenaire idéal pour accomplir leurs missions quotidiennes dans un confort inédit, avec une grande liberté de déplacement, une maîtrise du coût d’utilisation, le tout sans compromis sur la charge et le volume. Avec les ë-Jumpy et ë-Jumper, ë-Berlingo Van est un maillon essentiel de l’offensive électrique de Citroën sur le marché des véhicules utilitaires et une réponse concrète aux nouveaux enjeux de mobilité de tous les professionnels.

Citroën Berlingo, leader de son segment en Belgique, le Citroën Berlingo Van est éprouvé par les professionnels depuis plus de 20 ans. Grâce à sa qualité, le Berlingo Van offre un plaisir de conduite et un confort sans précédent sur le marché des véhicules utilitaires légers. Ce petit fourgon est agile, robuste, compact et disponible en 2 longueurs de carrosserie : une version standard M de 4,40 m de long et une version allongée XL de 4,75 m de long. Le Citroën ë-Berlingo Van 100% électrique offre une solution concrète et sur mesure aux nouveaux défis de la mobilité dans les environnements urbains réglementés comme à la campagne. Il contient une batterie de 50 kWh, ingénieusement placée pour conserver le même espace à bord et le même volume de chargement que les versions thermiques. Le Citroën ë-Berlingo Van a une autonomie allant jusqu’à 275 km et une capacité de remorquage allant jusqu’à 750 kg. La cabine Extenso®, conçue pour transporter plusieurs professionnels, offre trois places assises à l’avant grâce à une banquette passager très tendance qui permet d’augmenter la longueur de chargement (jusqu’à 3,44 mètres en taille XL) et le volume utile de chargement. Le Citroën Berlingo Van est également disponible en version double cabine et/ou avec frigo.