back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Citroen se mobilise afin d’assurer les livraisons des ë-C3 promises dans le cadre du leasing électrique

    La mobilisation de Citroen France et de son réseau a été exceptionnelle durant ces derniers jours afin d’assurer les livraisons des ë-C3 promises dans le cadre du leasing électrique. Malheureusement, un certain nombre de clients n’ont pas pu être livrés physiquement et de manière effective à la date butoir du 30 septembre.

    Toutefois, Citroën sera toujours solidaire de ses clients et tiendra ses engagements.

    Ainsi, pour tous les clients ayant souscrit un contrat dans le cadre du leasing électrique et dont le véhicule n’aura pu être livré le 30 septembre, Citroën garantira commercialement les mêmes conditions que celles du leasing électrique afin qu’aucun d’entre eux ne soit lésé.

    Nous continuerons à acheminer les nouvelles ë-C3 en provenance de notre usine afin de livrer les derniers clients du leasing électrique au cours des tous premiers jours du mois d’octobre et de satisfaire tous les clients qui ont été séduits par les qualités de notre voiture électrique.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires