L’association sportive AABSM a organisé le deuxième trophée de cours de côte de Bouinan, plus exactement dans la région de Tizaghouine à Hamam Melouane, ou les pilotes de ce club organisateur ont bien défendu leurs couleurs.
Ce deuxième trophée, dont le coup d’envoi a été donné hier, samedi 20 Avril, dans les hauteurs de Tizaghouine à Hamam Melouane, était disputé sur un parcours sinueux, ou des virages difficile à négocier se succèdent l’une après l’autre.
Cette épreuve s’est disputée en quatre étapes ; essai libre, les qualifications plus deux montées officielles. Bien que la visibilité sur descente de Hammam Meloane était réduite à cause du brouillard, les 40 pilotes, qui ont animé cette cours, ont relevé le défi jusqu’à la fin de l’épreuve, ou le meilleur temps, enregistré par Sidali Chibani du club JLCD, était de 1 :50 :195, tandis que la deuxième et la troisième marche du podium sont revenues respectivement à Radouane Bettache et Karim Haouche qui ont réalisé 1 :52 :188 et 1 :52 :543.
Par ailleurs, l’association sportive AABSM avec à sa tête son président M Karim Haouche organisera le trophée de Sidi Serhane, wilaya de Blida, le 1e mai prochaine.
Articles similaires :
- Rallye du Portugal : nouvelle victoire de Rovanperä pour TOYOTA GAZOO Racing
- Sébastien Ogier a testé l’Hypercar GR010 HYBRID de TOYOTA GAZOO Racing
- Sport Auto : Colton Herta devient le plus jeune vainqueur en IndyCar !
- Ogier, Ingrassia et TOYOTA GAZOO Racing remportent les couronnes mondiales 2021 du WRC
- Honda Civic Type R Limited Edition choisie comme voiture de sécurité officielle du championnat WTCR 2020