Aston Martin a décidé de suspendre temporairement toutes ses opérations de fabrication conformément aux instructions du gouvernement britannique sur COVID-19.

Aston Martin confirme la suspension temporaire de toutes les opérations de fabrication dans ses usines britanniques conformément aux dernières instructions du gouvernement britannique sur la lutte contre le COVID-19. La suspension entrera en vigueur sur tous les sites simultanément.
 
L’entreprise a pris cette mesure difficile mais appropriée dans sa détermination à soutenir pleinement les mesures prises par le gouvernement britannique pour ralentir la propagation du COVID-19 et, surtout, pour protéger la santé et la sécurité de ses employés, de ses fournisseurs et de leurs familles.
 
La période de suspension de la fabrication est initialement prévue jusqu’au lundi 20 avril 2020. Cependant, l’entreprise continuera à examiner la situation et cherchera à reprendre ses activités dès qu’il sera raisonnable de le faire.
 
Le président d’Aston Martin Lagonda et PDG du groupe, le Dr Andy Palmer, a déclaré: “Il est de notre responsabilité de veiller à faire tout ce que nous pouvons pour soutenir les efforts du gouvernement visant à ralentir la propagation du COVID-19 au cours des prochaines semaines, nous avons pris la décision difficile de suspendre temporairement les opérations sur nos sites au Royaume-Uni.”
 
«J’espère et je crois que notre lutte nationale contre ce terrible virus sera couronnée de succès et dès que nous en aurons la capacité, nous reprendrons, bien sûr, un fonctionnement normal. En attendant, je souhaite bonne chance et bonne santé à toutes les personnes associées à cette grande entreprise. »