CUPRA renouvelle son partenariat avec le World Padel Tour pour les trois prochaines saisons

CUPRA
CUPRA

CUPRA renforce son engagement envers le monde du padel en renouvelant son partenariat avec le World Padel Tour (WPT) pour les trois prochaines saisons. Après déjà trois ans d’une collaboration fructueuse avec le WPT, le prolongement de cet accord témoigne de l’engagement de CUPRA en faveur du sport qui connaît la croissance la plus rapide en Europe.

La marque restera donc le sponsor officiel international et premium de toutes les compétitions (nationales et internationales) organisées par le WPT lors des trois prochaines années. L’accord a été officialisé lors du tournoi Estrella Damm Master à Madrid. Cet événement s’est déroulé en présence d’Antonino Labate, Directeur de la Stratégie, du Développement Commercial et des Opérations de CUPRA, et de Mario Hernando, PDG du World Padel Tour.

Un engagement ferme envers le padel

CUPRA a fait son entrée sur les terrains de padel en 2019, en devenant un sponsor premium lors de toutes les compétitions officielles du WPT, mais aussi le sponsor principal de la Fédération Internationale de Padel (FIP). En 2020, la CUPRA Formentor est devenue la voiture officielle du WPT. Elle est exposée lors de tous les tournois du circuit professionnel de padel. 

De plus, la tribu CUPRA compte huit des meilleurs joueurs de padel au monde. Au début de la saison 2021, Agustín Tapia, Paula Josemaría, Federico Chingotto et Juan Tello ont rejoint l’équipe qui est déjà composée par Alejandro Galán, l’actuel numéro un mondial, Fernando Belasteguín, Pablo Lima et Ariadna Sánchez. CUPRA a développé des partenariats dans dix pays et est présente en tant que sponsor dans plus de 100 clubs de padel et deux équipes nationales.

CUPRA : sponsor et véhicule officiel de la finale du Master à Madrid

La marque espagnole a joué un rôle important ce week-end à l’occasion de la finale du World Padel Tour Master à Madrid. En effet, la nouvelle CUPRA Born a été la star du tournoi. Le premier modèle 100 % électrique de la marque a endossé le rôle de voiture officielle de l’événement, et a parcouru les rues et certains des lieux les plus emblématiques de Madrid. En collaboration avec le World Padel Tour, CUPRA a offert un service de navette gratuit à tous les spectateurs munis de billets, avec différents points de ramassage dans le centre de la capitale espagnole. Enfin, CUPRA a également organisé une vente exclusive de la raquette de padel Wilson/Bela x CUPRA. Cet évènement spécial avait été annoncé en amont sur les réseaux sociaux de CUPRA en Espagne.