La nouvelle Dacia Sandero continue d’être le modèle le plus vendu aux particuliers en Espagne, et ce depuis le début de l’années en cours.

Lancée en 2008, elle était déjà en 2013 le modèle le plus vendu en Espagne. Une Position de leadership qu’elle n’a pas abandonné depuis. L’arrivée de sa troisième génération, qui intègre un design entièrement renouvelé, a amélioré davantage ses performances commerciales. De plus, le fait qu’elle soit fabriquée sur la plateforme CMF-B de l’Alliance a permis l’incorporation de nombreuses technologies de pointe qui ont amélioré le comportement, le confort, la connectivité et la sécurité, à la fois active et passive. Sans oublier son tarif qui reste imbattable, à partir de 8.300 euros, avec une garantie de 5 ans.

Enfin, il convient de souligner l’engagement de la marque Dacia dans le respect de l’environnement, avec notamment ses version GPL (gaz de pétrole liquéfié). Une technologie grâce à laquelle la marque Dacia est le leader absolu, avec une part de marché de 66% en Espagne.