Dacia Sandero se dote d’un nouveau niveau de finition haut de gamme, baptisé Streetway Journey. Cette finition est commercialisée dans plusieurs pays européens.

Après la France, c’est au tour de Dacia Italie qui accueille dans sa gamme une nouvelle finition haut de gamme, cédée au prix de 16 700 euros.

L’offre Dacia Sandero s’étoffe avec le nouveau niveau de finition Journey, le plus riche et le plus complet de la gamme. Dédiée uniquement au Streetway – la version à vocation purement urbaine, laissant au Stepway le soin de rappeler le monde des crossovers – elle se caractérise par un équipement de série particulièrement riche.

Disponible aussi bien avec un moteur essence de 90 ch, avec transmission automatique à 6 rapports, qu’avec le bicarburant essence/GPL de 100 ch, la Dacia Sandero Streetway Journey peut déjà être commandée aux tarifs respectifs de 17 550 euros et 16 700 euros, soit 1 000 euros en plus que la version Expression.

La Dacia Sandero Streetway Journey est équipée de série de jantes alliage 16″, d’une climatisation automatique, d’aides au stationnement avant et arrière avec caméra, d’un système de surveillance des angles morts, d’un système sans clé, d’une antenne requin, d’un support smartphone amovible et bien plus encore. Vous pouvez choisir 6 couleurs différentes pour la teint de la carrosserie.

La liste des options de la Dacia Sandero haut de gamme comprend le Pack Techno (avec frein de stationnement électrique, siège conducteur réglable en hauteur et accoudoir avant avec rangement) et Media NAV avec navigation par satellite, Android Auto et Apple CarPlay par câble. , 2 mises à jour gratuites pendant 3 ans et carte Europe de l’Ouest.

Rappelons que la finition Dacia Sandero est disponible également au niveau de tous les concessionnaires, en France, en finition Journey, à partir 16 000 euros.