back to top
samedi 3 janvier 2026
Plus

    Ducati met une Multistrada V4 Rally à disposition des grands voyageurs !

    En 2023, la Multistrada fêtera ses 20 ans !

    Pour l’occasion, Ducati lance le Multistrada 60.000 km Tour pour célébrer la sortie de la nouvelle Multistrada mais aussi de la première moto capable de rouler 60 000 km avant l’entretien du jeu aux soupapes.
    Destinée aux grands voyageurs et autres rouleurs aux longs cours, le but est de totaliser 60 000 km au guidon de cette nouveauté « Made in Italy », et faire passer cette seule et même moto de mains en mains !
    Pour rappel, c’est le nombre de km qu’il faut pour effectuer le premier jeu aux soupapes de la Multistrada V4 Rally mais aussi de toutes les Multistrada V4 !

    Les critères sont simples : parcourir 2 000 km par semaine au minimum sur une durée de 3 semaines maximum en France ou en Europe !

    Un formulaire de candidature a été créé afin que les audacieux et autres touristes dévoreurs de kilomètres puissent postuler avec un projet de road-trip et rouler au guidon de cette nouvelle Ducati, porte-drapeau du Touring et de l’Aventure version transalpine.

    Le formulaire d’enregistrement qui permet à tous de faire partie de la sélection est accessible jusqu’au 20 janvier en cliquant sur : https://multistrada-60000km-tour.com/

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français créé en 2018 et basé à Antibes (Alpes-Maritimes). Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, Faris Bouchaala a transformé sa passion en carrière professionnelle en rejoignant la presse automobile spécialisée en 2010. Après un parcours atypique loin du secteur automobile, c'est finalement la passion qui l'a guidé vers le journalisme automobile. Depuis plus de 14 ans, Faris Bouchaala couvre l'actualité automobile française et européenne avec un focus particulier sur les essais automobiles, les nouveautés constructeurs, l'électrification du parc automobile et les technologies embarquées. Son expertise s'étend de l'analyse du marché français aux tendances européennes, en passant par les stratégies des constructeurs et l'évolution de la mobilité durable. À la tête de MotorsActu depuis sa création, Faris Bouchaala dirige une ligne éditoriale axée sur la qualité de l'information, l'objectivité des essais et l'analyse approfondie du secteur automobile. Son approche journalistique privilégie l'expérience terrain et les essais en conditions réelles sur routes françaises. Basé en France, Faris Bouchaala suit au quotidien l'évolution du marché automobile français et européen, couvrant aussi bien les lancements de véhicules que les innovations technologiques et les enjeux environnementaux du secteur. Contact professionnel : [email protected]

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents