Ducati complète la gamme de coloris de la Multistrada 950 S pour l’année modèle 2021 en introduisant une nouvelle livrée “GP White”, qui s’ajoute à la couleur rouge classique de Ducati.

La livrée “GP White” s’inspire des graphismes des Ducati MotoGP et se base sur une palette de couleurs qui alterne entre blanc et gris, en conservant la touche Ducati caractéristique avec certains détails rouges, comme le cadre et les graphismes des roues en alliage. Cette nouvelle coloration a été conçue par le fabricant de motos Borgo Panigale pour ajouter une touche de sportivité à la Multistrada 950 S, qui fait de l’élégance, de la fluidité et de l’équilibre des lignes ses points forts.

La Ducati Multistrada 950 est la moto idéale pour vivre chaque jour l’excitation du voyage, en redécouvrant des routes connues ou en s’aventurant sur de nouveaux territoires. Le plaisir de conduite et la polyvalence la rendent parfaite pour tout types d’utilisations. Le poids réduit, la roue avant de 19 pouces et la hauteur de selle réduite (840 mm) assurent l’agilité et la facilité de conduite, tandis que les équipements technologiques de pointe garantissent une sécurité et un confort maximum dans toutes les conditions, autant pour ceux qui veulent s’attaquer à de longs voyages, seul ou en couple et avec des bagages, que pour ceux qui recherchent une moto agile et amusante à utiliser au quotidien.

A l’occasion du lancement de la nouvelle livrée, la Multistrada 950 S “GP White” a été le protagoniste d’un véritable “Voyage Extraordinaire” au milieu des paysages incontournables de la Motor Valley en Emilie-Romagne. Pour une moto qui fait de chaque route un nouveau monde, cette terre est le lieu idéal pour profiter de la beauté et de cette région italienne unique.

La Multistrada 950, dans sa version S, est équipée de la technologie la plus innovante au service de la sécurité et du plaisir de conduite : suspension électronique avec système Ducati Skyhook Suspension Evo (DSS), Ducati Quick Shift up & down (DQS), phare à LED avec Ducati Cornering Lights (DCL), écran TFT couleur 5″, système de clé mains-libres, régulateur de vitesse et commandes rétro-éclairées au guidon, ainsi que l’ABS Cornering de Bosch, qui augmente la sécurité active du véhicule. À partir des modèles 2021, toute la gamme Multistrada 950, équipée du moteur Testastretta 11° (937 cc et 113 ch), sera aux normes Euro 5 dans tous les pays où elle est en vigueur.

Sur tous les modèles de la famille Multistrada, Ducati offre la garantie exclusive “4Ever Multistrada”, valable pendant 4 ans avec kilométrage illimité. La garantie est valable dans tout le réseau Ducati de la société basée à Bologne, une équipe compétente et constamment formée qui traite chaque moto Ducati avec le même soin avec lequel elle est conçue et assemblée à Borgo Panigale.

La Multistrada 950 S “GP White”, en version jantes en alliage et jantes à rayons, sera disponible chez les concessionnaires Ducati dans le courant du mois de juillet au tarif TTC de 17590 euros.