Ducati propose de découvrir la Multistrada V4 et plus encore avec le Multistrada Tour

Ducati Multistrada V4 2022
Ducati Multistrada V4 2022

Débutée en mars, et se poursuivant jusqu’en septembre pour finir à l’Alpes Moto Festival, la tournée Multistrada 2022 va encore faire étape dans 11 lieux différents en France. Une flotte de Multistrada est spécialement prévue pour permettre au plus grand nombre de vivre le Touring en mode Ducati.

La possibilité est ainsi donnée à chacun d’essayer pendant une session d’une heure et quart (1h15) le trail routier de Ducati, dernier né de la production de Borgo Panigale. Des parcours dessinés spécialement pour cette moto, ont été préparés par une équipe de professionnels.

Avec sa prise en main facile et ses 4 modes de conduite qui correspondent aux différentes utilisations que l’on peut avoir avec une telle moto, le pilote et son passager, si l’on roule à deux, pourront se faire une idée précise de ce qu’apporte la toute dernière technologie Ducati dans ce segment moto.

Plus encore, Ducati propose une expérience plus poussée pour ceux qui veulent découvrir au maximum la moto, accéder à plus de plaisir ou mieux encore, les deux à la fois. 

Avec les « Lundis en Multi », les distributeurs Ducati offrent la possibilité de vivre un Road-Trip inédit au guidon de l’incomparable Multistrada V4 S. Le temps d’une journée, il est possible de découvrir ce maxi-trail accompagné d’un instructeur diplômé d’État pour usage optimal de la moto et qui apportera des conseils pour la prise en main et la conduite de cette Ducati. Routes sinueuses, paysages mémorables, déjeuner dans lieux minutieusement sélectionnées et visite culturelle ou du terroir…les Lundis en Multi sont le rendez-vous immanquable pour découvrir sa région sous un nouvel angle.