Fiat Panda 2021 : une rivale coriace de la Dacia Sandero ! Prix 8.990 €

Fiat Panda 2021
Fiat Panda 2021

L’une des rivales les plus coriaces de la nouvelle Sandero : la Fiat Panda, avec plus de technologie à un prix très abordable, à partir de 8.990 euros. 

En effet, Fiat a remis au gout du jour la Panda, une rivale potentielle de la Dacia Sandero, en gardant le même prix très compétitif, et ce afin de conquérir d’autres parts de marché, jusqu’à lors, occupées par la citadine roumaine.

Dans le cas actuel, on parle de la Fiat Panda, finition City Life Hybrid (connue en France sous l’appellation City Cross Hybrid), équipée d’un moteur micro hybride de 70 ch, qui lui permet de porter fièrement le label DGT ECO.

Il est clair que nous évoquons une finition qui n’offre pas la dernière technologie Fiat. Cependant, il faut garder à l’esprit que l’un des points forts de l’offre est bien évidemment le prix, qui commence à partir de 8.990 euros, avec garantie et entretien gratuit pendant 3 ans.

Rappelons, par ailleurs, que la Nouvelle Fiat Panda célèbre ses 40 premières années. Sa gamme comprend désormais 5 niveaux de finition qui correspondent le mieux aux goûts et aux exigences de chacun. Pour les personnes sensibles au style citadin : l’âme « Life » avec les finitions Panda et City Life. Pour celles et ceux qui préfèrent une vie dynamique et pleine de caractère : l’âme « Sport » avec la nouvelle version Sport. Et pour celles et ceux qui ont envie de voyager : l’âme « Cross » avec les finitions City Cross et Cross.