Yamaha Motor représentée en Algérie par la SARL ProX4, offre dans le cadre de son sponsoring à la coupe d’Afrique des nations 2019 un voyage pour deux personne en Egypte afin d’assister à la finale de la coupe d’Afrique des nations 2019. 

En effet, Yamaha Motor est sponsor officiel de l’édition 2019 de la coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en Egypte, du 21 juin au 19 juillet prochain, et ce sous le slogan de ‘REVS AFRICA !’. Ce slogan s’inspire du fameux slogan de la marque nipponne ‘REVS YOUR HEART’.

Dans ce sens, La SARL ProX4 va s’associer pleinement à la démarche de Yamaha Motor pour lancer dans les prochains jours un jeu concours avec plusieurs lots à clé dont un voyage pour deux personne en Egypte afin d’assister à la finale de la coupe d’Afrique des nations 2019. 

L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse tenue pour dévoilé, entre autres, la gamme qui va être commercialisée dans peu de temps par ProX4. ”A travers ce sponsoring Yamaha met l’accent sur l’Afrique afin de montrer l’attachement de Yamaha Motor à ce continent ou la marque est représentée dans absolument tous les pays africains”, déclare Dalil Chahboub, Directeur Commercial chez ProX4.

Conférence de presse Yamaha Algérie. Juin 2019.

Yamaha Motor a choisi de communiquer à travers le football, sport fédérateur par excellence et porteur de valeurs populaire, d’endurance et de compétition similaires aux valeurs de la marque.

De ce fait, Yamaha sera présente non seulement dans tous les stades de la CAN 2019 avec des panneaux à LED bordant les pelouses, mais aussi sur plusieurs autres supports dont les télévisions diffusant la compétition à travers un spot publicitaire.