back to top
mercredi, mars 26, 2025
Plus

    Ford Ranger remporte le prix du Pick-Up International Award 2020

    Ford est le premier constructeur à obtenir deux récompenses la même année à deux reprises, après avoir réalisé le doublé en 2013. Le Ford Ranger remporte le prix du Pick-Up International Award 2020 tandis que la gamme électrifiée Ford Hybrid Transit Custom vient de remporter le titre de Véhicule Utilitaire international de l’année (IVOTY) 2020.

    Le Ford Ranger – n°1 en Europe¹ – a impressionné les 18 jurés avec son nouveau moteur diesel EcoBlue 2.0l plus puissant, plus efficient et ses technologies avancées d’aide à la conduite. Disponible en versions simple cabine, super cabine et à double cabine, le nouveau Ford Ranger est équipé de série des quatre roues motrices et du nouveau moteur EcoBlue 2.0l offrant une réduction de la consommation jusqu’à 9%, lorsqu’il est associé à la nouvelle transmission automatique à 10 vitesses.

    La gamme Ranger comprend également le nouveau Ranger Raptor – la version la plus extrême du n°1 des pick-up en France. Propulsé par un moteur EcoBlue bi-turbo de 2.0l de 213 ch, le Ranger Raptor impose son look dominateur avec des dimensions hors normes et un style extrême. Bâti sur un châssis unique optimisé par Ford Performance, il est à l’aise sur tous les terrains, même à haute vitesse, quelles que soient les conditions de route.

    Ford est n°1 des véhicules utilitaires en Europe : depuis le début de l’année 2019, les ventes de Transit Custom ont atteint 114 000 en octobre, en hausse de 2,6% sur un an¹. Le Ranger est n°1 européen des ventes, avec 43 300 véhicules écoulés sur la même période. En France, le Ranger est leader des pick-up avec 35.1% de parts de marché en 2019 (au mois d’octobre), malgré une législation défavorable depuis le 1er juillet 2019.

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires