Le marché automobile en Algérie se prépare à accueillir la marque GEELY, connue notamment pour son approche innovante dans l’industrie automobile chinoise en mettant l’accent sur la qualité et le design, et elle est maintenant l’un des plus grands constructeurs automobiles privés en Chine.
Le groupe Geely fondée en 1986 par Li Shufu, est entré dans l’industrie automobile en 1997 avec sa marque Geely Auto. Depuis, Geely a acquis des marques de renommée mondiale telle que Volvo, Lotus, Proton, et a également créé ses propres marques de voitures tel que Geometry pour les voitures électriques, et Lynk & Co. La marque Geely propose une large gamme de voitures, allant des petites citadines aux SUV haut de gamme.
Geely au grand potentiel grace à la diversité de sa gamme, pourrait basculer réellement le marché en Algérie, en proposant des véhicules bien équipés à des prix attractifs.
Le lancement de la marque GEELY en Algérie est prévue dans quelques jours.
Articles similaires :
- Volvo Cars célèbre ses dix ans aux côtés de Geely et se tourne vers une nouvelle décennie
- Renault Group et Geely Holding Group signent un accord pour commercialiser des véhicules hybrides électriques en Corée du Sud
- Daimler et Geely développent un nouveau système de transmission dédié aux modèles hybrides
- Geely et Renault Group signent un accord-cadre pour créer le leader des groupes motopropulseurs
- Geely dévoile une batterie électrique à longévité quasi illimitée !
Lire aussi : Geely dévoile une batterie électrique à longévité quasi illimitée !