Genève 2020 : RENAULT prépare son offensive électrique

Renault Morphoz Salon de Genève 2020
Renault Morphoz Salon de Genève 2020

Pionner et leader de la mobilité électrique, Renault présentera en première mondiale son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain. Nouvelle Twingo Z.E. et Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in feront leurs grands débuts : deux modèles symboles d’une nouvelle étape de l’offensive électrique de Renault.

Nouvelle révolution pour Dacia qui s’électrifie ! La marque présentera en première mondiale la citadine 100% électrique la plus accessible du marché : rendez-vous le 3 mars 2020 à 8h00 sur le stand de la marque. Dacia exposera également sa nouvelle motorisation ECO-G et une série limitée « Anniversaire » pour fêter ses 15 ans en Europe.

Renault : mobilité électrique pour tous, aujourd’hui et demain

Renaut dévoilera son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain. Ce véhicule propose une adaptation personnalisée aux besoins, envies et usages de chacun pour repousser toutes les limites. Il préfigure une nouvelle famille de modèles électriques Renault qui arrivera dans les prochaines années.

Renault présentera un stand 100% électrifié avec une gamme complète de 8 véhicules dont Nouvelle Twingo Z.E. en première mondiale.

Pionnier du véhicule électrique, Renault capitalise sur son expertise afin de poursuivre l’électrification de sa gamme à travers une offre innovante et exclusive de motorisations hybride et hybride rechargeable baptisées E-TECH sur trois de ses modèles phares : Nouvelle Clio, Nouveau Captur et Nouvelle Mégane Estate. Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in sera ainsi présentée pour la première fois à l’occasion du Salon de Genève.

Pour répondre à la diversité des attentes dont celles des professionnels, Kangoo Z.E Concept fera son grand retour. Show-car urbain et électrique, il annonce le renouvellement de la gamme Kangoo en 2020.

Une séance de questions-réponses sur l’électrification du Groupe Renault aura lieu le 3 mars à 15h15 sur le stand Renault (places limitées, sur invitation uniquement).

Dacia fait sa révolution électrique avec la citadine 100 % électrique la plus accessible du marché

Dacia ouvre un nouveau chapitre et fait sa révolution électrique ! Fidèle à son histoire d’« agitateur de l’automobile », Dacia arrive sur le marché de l’électrique et présentera un showcar 100% électrique. Une révolution qui capitalise sur plus de 10 ans d’expertise du Groupe Renault dans la mobilité électrique.

Seul constructeur automobile à proposer une gamme complète de véhicules bi-carburation GPL, baptisée ECO-G, sur l’ensemble de sa gamme de véhicules particuliers, Dacia présentera sa nouvelle motorisation TCe 100 ECO-G. A l’occasion des 15 ans de la marque en Europe, Dacia exposera également une série limitée Anniversaire. 

Rendez-vous le 3 mars à 8h00 (stand Dacia Hall 4) pour charger vos batteries et découvrir en avant-première la première citadine 100% électrique de Dacia autour des équipes Dacia.

Alpine : deux séries limitées et une nouvelle interprétation de la sportivité 

Alpine revient cette année au Salon de Genève (Hall 4) et poursuit l’expansion de l’offre A110 avec la présentation de deux nouvelles séries limitées.

Alpine exposera également sur son stand l’Alpine A110 SportsX. Cet exercice de style, fruit d’une réflexion menée conjointement par les équipes design et ingénierie d’Alpine, tire son inspiration des versions rallye de l’A110 – élargies et réhaussées – et plus particulièrement de l’A110 victorieuse au rallye de Monte Carlo 1973.