Genève 2020 : Toyota annonce son programme

Toyota prépare un programme très riche à l’occasion du Salon de Genève qui se tiendra à partir du 03 mars prochain, avec la première mondiale du nouveau SUV urbain Toyota, premier salon européen pour la Yaris IV, le RAV4 Hybride Rechargeable et la nouvelle Mirai, et le premier salon européen pour les nouvelles GR Yaris et GR Supra 2.0l

Alliant l’expérience des citadines à un réel héritage en matière de SUV, le nouveau véhicule de la marque fera sa première apparition au Salon International de l’Automobile de Genève.

Il combine une haute garde au sol, une transmission intégrale intelligente et les derniers perfectionnements de la technologie hybride Toyota.

Le nouveau SUV urbain sera dévoilé lors de la conférence de presse qui se tiendra le 3 mars à 11 h 15 sur le stand Toyota, Hall 4.

En outre, la Yaris IV et le RAV4 Hybride Rechargeable s’exposeront pour la première fois sur un salon européen.

C’est également le cas de la nouvelle Mirai, qui sera présentée dans un espace dédié illustrant l’engagement de Toyota en faveur d’une future société de l’hydrogène.

Un espace GAZOO Racing exposera la nouvelle GR Yaris aux côtés de la nouvelle GR Supra 2.0l,la Yaris WRC 2020 et le Hilux, piloté par Fernando Alonso au Rallye Dakar 2020.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Michael Schumacher : bientôt un documentaire Netflix consacré à...

Le film sur Michael Schumacher produit par LEONINE Documentaries reviendra sur la saison 1994 marquée par la mort d'Ayrton Senna à Imola et l'accrochage décisif avec Damon Hill à Adélaïde.

Tesla en chute libre : Deuxième année de repli...

Tesla affiche un bénéfice net en baisse de 46% et des livraisons diminuées de 8,6% en 2025, confrontée à une concurrence accrue et un ralentissement général.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents