Voilà un peu plus d’un an, Honda a introduit la technologie avancée i-MMD avec le CR-V hybride. Depuis, cette technologie équipe également de série les nouvelles Honda Jazz et Jazz Crosstar. Ces deux modèles sont les premiers d’une stratégie qui verra Honda proposer tous ses nouveaux modèles en version 100 % électrique ou, à tout le moins, électrifiée, d’ici 2022.

Une attention particulière est également apportée au prix. Honda positionne ainsi son nouveau CR-V hybride pour le rendre abordable à tous les clients de ce segment – que ce soit à l’achat mais aussi au regard des coûts d’utilisation. Avec une consommation moyenne de 5,4 l/100 km (WLTP) et une moyenne d’émissions de CO2 de 122 g/km, ce SUV moderne se révèle particulièrement propre et économique en utilisation quotidienne.

Le CR-V 2.0 i-MMD 2WD Comfort est désormais disponible à 32500€

Durant cet « été à la maison» il n’y a pas que les voyages à la découverte de la Suisse qui vous séduiront: l’achat d’un CR-V hybride devient, lui aussi, plus intéressant que jamais.

Le CR-V 2.0 i-MMD 2WD Comfort, par exemple, est désormais disponible pour
32500€. Conduire électrique devient ainsi une alternative bien réelle.

Il offre néanmoins toutes les qualités qui ont fait la réputation du SUV le plus vendu au monde: de sa modularité au quotidien à son vaste espace disponible à bord, en passant par son haut niveau de sécurité, récompensé par le maximum de 5 étoiles lors des crash-tests de l’Euro NCAP. Avec un leasing à 0,9 %, ce modèle est accessible pour seulement CHF 199.-/mois en Suisse.

Et les agents Honda en Suisse appliquent un Cash Bonus de CHF 2’500.- sur toutes les versions du CR-V hybride, ce qui rend les versions à traction intégrale particulièrement avantageuses. Un exemple: le Honda CR-V 2.0 i-MMD 4WD, en finition entièrement équipée Elegance, est actuellement proposé dès CHF 41’400.-, traction intégrale et transmission automatique E-CVT comprises.