Honda a annoncé les détails de ses modèles tout-terrain CRF 2020, avec des mises à jour comprenant plus de puissance, un châssis améliorés et de nouveaux coloris.
En effet, Honda a offert aux modèles CRF250L, 450L et CRF250 de nouvelles couleurs et de nouveaux graphismes. Les trois machines sont désormais disponibles en noir ‘Stealth’, aux côtés du rouge et du blanc plus traditionnels.
Honda a également annoncé des modifications à sa gamme de véhicules tout-terrain, la CRF250R obtiendrait la part du lion, notamment sur les mises à niveau du châssis provenant du CRF450R.
A cela s’ajoute une augmentation de 8% de la puissance et du couple maximaux, grâce à un réglage interne comme une conception améliorée de la culasse et du piston.
Pour tirer parti de ces performances améliorées, Honda a révisé le deuxième rapport de vitesse de la moto et ajouté des revêtements à faible frottement aux troisième et quatrième rapports. De plus, la stabilité est améliorée par la réduction de poids dans le cadre et le bras oscillant, en améliorant la flexion du châssis.
Articles similaires :
- Honda : nouveaux croquis du concept de la future Hornet
- Honda Moto France se maintient en tête du marché français des deux-roues motorisés pour la troisième année d’affilée
- Honda Vision 110 : Smart Key et un design repensé pour 2021
- Les nouvelles Honda XL750 Transalp et CL500 ainsi que le véhicule électrique EM1 e: couronnent la gamme Honda 2023 présentée au salon EICMA
- Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2022 : infos & photos officielles !