HONDA fête les 20 ans de la S2000 au circuit Paul Ricard en Suisse

Honda S2000

Vu le succès rencontré par les précédentes éditions, Honda Suisse organise à nouveau des Sport Days. Ils auront lieu les 5 et 6 octobre 2019, sur le Circuit Paul Ricard au Castellet. Grande nouveauté: Les propriétaires de Honda S2000 en Suisse sont invités à venir fêter les 20 ans de cette voiture exceptionnelle. D’autre part, tous les possesseurs d’une voiture de sport en Suisse peuvent s’y inscrire et ce, quelle que soit la marque de leur voiture. Chaque participant aura droit à 7 slots de 20 minutes par jour et aura la possibilité d’essayer la Honda Civic Type R.

Conduire une voiture de sport est un réel plaisir – mais pouvoir le faire, de temps en temps, sur un circuit, c’est encore mieux! Et cela vaut tout particulièrement aussi pour les Honda sportives. Les conductrices et conducteurs de voitures de sports pourront faire les deux, les 5 et 6 octobre prochains, sur le circuit qui accueille le Grand Prix de France de Formule 1: piloter leur propre voiture et tester la Honda Civic Type R, sur le tracé de 3,8 km du Circuit Paul Ricard au Castellet!

Toutes et tous les propriétaires de voitures sportives de Honda en Suisse comme les NSX, les Civic Type R, les Integra, les S2000 etc. peuvent évidemment s’inscrire. Mais, pour la première fois, les Honda Sport Days sont également ouverts aux voitures sportives de toutes les marques en Suisse avec la possibilité d’essayer la Honda Civic Type R.

De plus, Honda Suisse et le réseau des concessionnaires Honda invitent tous les propriétaires de Honda S2000 en Suisse à venir fêter au légendaire circuit Paul Ricard les 20 ans de cette voiture exceptionnelle!

Infos & inscription www.hondasportdays.ch