Hyundai a ouvert les portes du « FIFA World Football Museum presented by Hyundai » à Paris, donnant ainsi un véritable coup de projecteur sur l’histoire du football féminin tout en célébrant l’évolution constante de ce sport.

Proposée du 15 juin au 7 juillet au cœur du parc Nelson Mandela dans le quartier des Halles à Paris pendant toute la durée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, l’exposition temporaire « The Women’s Game » présente au public toutes sortes d’histoires, de biographies et de souvenirs en lien direct avec le monde du football.

Organisée en collaboration avec le « FIFA World Football Museum », cette exposition constitue l’une des nombreuses initiatives parrainées par Hyundai à l’occasion de la huitième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en France.

Sous la devise « True Passion », faisant référence à la force de ces athlètes féminines qui leur permet de surmonter de nombreux obstacles et défis sociaux, le constructeur a lancé diverses initiatives visant à associer et inspirer les fans, en rendant hommage à ces footballeuses exemplaires tout au long de la compétition.