vendredi 20 février 2026

Hyundai dévoile la nouvelle Elantra N Line 2021

Hyundai vient de lancer la nouvelle Elantra N Line 2021, animée par un bloc 1.6 Turbo de 201 ch.

La Hyundai Elantra N Line 2021 vient d’être dévoilée et donne à la berline un nouveau look sportif ainsi que des performances améliorées.

L’Elantra N Line est propulsée par le moteur turbo 1,6 litre GDI de Hyundai, que l’on retrouve sur d’autres modèles N Line, ce dernier produit 201 ch et 265 Nm de couple. Ce moteur peut être couplé à une transmission manuelle à six vitesses ou à une transmission à double embrayage avec une puissance transmise exclusivement par les roues avant.

Selon le constructeur automobile sud-coréen, il a apporté «plusieurs améliorations mécaniques à la suspension d’Elantra pour augmenter la rigidité pour une performance de préhension», mais n’a pas encore précisé quels changements ont été apportés. Nous savons que la berline bénéficie de disques de frein avant élargis, mais encore une fois, nous n’avons pas reçu d’informations sur leur taille.

La Hyundai Elantra N Line a certainement une apparence assez frappante et intègre un schéma de conception «Parametric Dynamics». À l’avant, la calandre en cascade de l’Elantra est livrée avec un badge N Line. La nouvelle garniture autour des prises d’air avant accentuent la performances aérodynamiques et le refroidissement du moteur.

Les jupes latérales sportives et les jantes en alliage distinctives de 18 pouces avec un design à rayons argenté et noir viennent s’ajouter au look de l’Elantra N Line. Les rétroviseurs extérieurs et les jupes sont également finis en noir brillant. Les ajustements de style se poursuivent à l’arrière avec un aileron intégré, des sorties d’échappement chromées et un diffuseur arrière N Line.

Une multitude de fonctions de sécurité sont livrées de série avec l’Elantra N Line. Ceux-ci comprennent l’assistance à l’évitement de collision avant, l’assistance au maintien de voie, l’assistance au suivi de voie, l’assistance aux feux de route, l’avertissement d’attention du conducteur et l’assistance à l’évitement de collision dans l’angle mort avec assistance à l’évitement de collision transversale arrière.

Hyundai a également lancé une série de pièces de performance N pour permettre aux propriétaires de personnaliser davantage leurs modèles N Line.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Maserati Grecale Cristallo : Nouvelle étape du Grecale Urban...

Maserati Rossocorsa Milano accueille du 19 au 21 février 2026 le Grecale Urban Tour, présentant la série spéciale Grecale Cristallo et offrant des essais routiers, personnalisations et une expérience immersive aux thèmes olympiques, célébrant le centenaire du logo.

Batteries de voitures électriques : peut-on remplacer ls cellules...

Le remplacement sélectif des cellules défaillantes dans les batteries de véhicules électriques devient courant, réduisant les coûts tout en nécessitant un équilibrage précis des tensions.

1926-2026 : quand Peugeot assemblait ses voitures à Milan

Le 1er février 1926, Peugeot ouvre une usine à Milan pour assembler des voitures, mais ferme en 1930 à cause du protectionnisme fasciste. Cet épisode méconnu illustre les défis de l'industrie automobile franco-italienne.

Top Actualité

Stellantis déploie ses 2.2 Diesel 150 et 180 ch sur 4 utilitaires

Stellantis Pro One propose un moteur 2.2 Diesel Euro 6e-bis pour les utilitaires Citroën, Fiat, Opel et Peugeot, offrant puissance, efficacité et faible consommation. Il répond aux besoins variés des artisans et entreprises sur le marché.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents