Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Utilitaires
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Alfa Romeo casse le prix de son Junior hybride de 5 000 euros en Italie, mais l’offre expire le 31 août

16 août 2026

Une Model Y perd 162 km d’autonomie avec exactement la même batterie que la Long Range

16 août 2026

Comment choisir un camion-citerne adapté aux besoins des entreprises en Afrique de l’Ouest ?

15 août 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
lundi 17 août 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Hyundai Motor Group accueille la nouvelle année à Kia AutoLand Gwangmyeong, la première usine en Corée dédiée à la fabrication de véhicules électriques
Actualité Automobile International Marques

Hyundai Motor Group accueille la nouvelle année à Kia AutoLand Gwangmyeong, la première usine en Corée dédiée à la fabrication de véhicules électriques

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala7 janvier 2024
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Hyundai Motor Group Executive Chair Euisun Chung
Hyundai Motor Group Executive Chair Euisun Chung
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Hyundai Motor Group a choisi le site de Kia AutoLand Gwangmyeong, la première usine coréenne dédiée à la fabrication de véhicules électriques, pour adresser ses vœux pour 2024. Cette année, Hyundai a souligné les perspectives et les priorités à venir.

Sous le thème « Ensemble pour un départ déterminant », Euisun Chung, Président Exécutif de Hyundai Motor Group, accompagné des dirigeants des filiales, a partagé la vision future du Groupe dans leur message du nouvel an.

Euisun Chung a mis l’accent sur la constance et la durabilité comme piliers de la mission du Groupe pour cette année, visant une croissance régulière pour surmonter les défis et réaliser des progrès durables. Il a souligné l’importance d’une « évolution constante » et d’une « croissance durable » face à l’augmentation des incertitudes et de la concurrence mondiale.

Anticipant avec enthousiasme sur 2024 et au-delà, Euisun Chung a évoqué les innovations en électrification qui émergeront de l’usine d’AutoLand Gwangmyeong, et qui s’étendront à Ulsan, aux États-Unis et au-delà. Hyundai Motor Group vise à se positionner parmi les trois premiers constructeurs mondiaux de véhicules électriques d’ici 2030.

Euisun Chung a exprimé sa gratitude envers les membres du Groupe, soulignant que la distinction de Commandeur honoraire de l’Empire britannique (CBE) reçue est un hommage au travail de tous les collaborateurs.

Il a également souligné l’importance d’une évolution constante pour satisfaire les clients, en insistant sur la créativité et l’esprit de défi. Il a encouragé à rester compétitif en innovant dans tous les domaines, tout en mettant l’accent sur la qualité, la sécurité et la compétitivité des coûts.

Euisun Chung a réaffirmé la vision du Groupe pour un avenir meilleur, en mettant l’accent sur la croissance durable pour les clients et l’humanité, tout en soulignant la responsabilité environnementale et la contribution au développement d’un écosystème mondial de l’hydrogène.

📖 Lire aussi :

Kia lance 10 versions du PV5 : le nouveau Cargo Compact arrive

Il a évoqué l’importance de la préparation pour faire face aux incertitudes économiques, et a appelé à renforcer les compétences pour des décisions efficaces et rationnelles.

La cérémonie du nouvel an, symbolisant les priorités du Groupe pour 2024, a eu lieu à Kia AutoLand Gwangmyeong, un lieu emblématique de l’innovation et de l’évolution continue de l’industrie automobile.

Cette année marque également des anniversaires importants pour Kia, dont le 80ème anniversaire de sa création et le 50ème anniversaire du lancement de la Brisa, sa première voiture de tourisme produite à Gwangmyeong.

hyundai Hyundai Motor hyundai motor group kia
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Kia lance 10 versions du PV5 : le nouveau Cargo Compact arrive

6 août 2026

Votre Hyundai pourra bientôt alimenter votre maison avec AllDayEnergy

6 août 2026
TOP

Citroën montrera sa 2CV électrique au Mondial de Paris pendant que BMW et Mini désertent le salon

7 août 2026

Ce SUV chinois assemblé en Italie coûte moins de 18 000 euros en GPL et vise le terrain du Dacia Duster

14 août 2026

Une Model Y perd 162 km d’autonomie avec exactement la même batterie que la Long Range

16 août 2026
à lire

Alfa Romeo casse le prix de son Junior hybride de 5 000 euros en Italie, mais l’offre expire le 31 août

Alfa Romeo propose son Junior Ibrida Sprint à 27 950 € en Italie, soit une remise spectaculaire de 5 000 €. L’offre est toutefois conditionnée à un financement, limitée aux concessionnaires participants et prend fin le 31 août 2026.

Une Model Y perd 162 km d’autonomie avec exactement la même batterie que la Long Range

16 août 2026

Comment choisir un camion-citerne adapté aux besoins des entreprises en Afrique de l’Ouest ?

15 août 2026

Porsche a mis trois ans à transformer une 911 GT2 RS en nez plat pour un seul client

15 août 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Citroën montrera sa 2CV électrique au Mondial de Paris pendant que BMW et Mini désertent le salon

7 août 2026

Jaecoo 8 : le nouveau SUV hybride rechargeable 428 ch qui vise l’Audi Q7 arrive en Europe cet automne

23 juillet 2026

Ce SUV chinois assemblé en Italie coûte moins de 18 000 euros en GPL et vise le terrain du Dacia Duster

14 août 2026

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.