back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Julie Bourges (@DouzeFevrier) devient l’ambassadrice de Volvo Car France

    Volvo Car France, la marque suédoise emblématique, est fière d’annoncer que Julie Bourges, créatrice de contenus reconnue, devient ambassadrice de la marque. Survivante d’un grave accident à l’âge de 16 ans, qui l’a brûlée à 40% du corps, Julie Bourges, alias @douzefevrier sur les réseaux sociaux, a su retrouver confiance et sécurité après des mois de rééducation. Connue pour sa passion pour la nature et son engagement éco responsable, cette collaboration repose sur des valeurs communes : sécurité, respect de l’environnement et philosophie minimaliste.

    La première collaboration entre Julie et Volvo Car France a débuté l’année dernière avec la campagne « En sécurité, on se sent plus libre d’avancer », mettant en avant une approche plus psychologique de la sécurité. Cette expérience a révélé une forte affinité entre Julie et Volvo Car France.

    Julie, partageant la vision de la marque, a choisi de se déplacer en 100% électrique, séduite par l’engagement de Volvo Car France à devenir climatiquement neutre d’ici 2040 et à proposer exclusivement des moteurs électriques d’ici 2030. L’absence de cuir dans les véhicules électriques a été un argument déterminant pour elle. Proche de la nature, Julie apprécie également l’utilisation de matériaux recyclés par Volvo et l’inspiration scandinave de la marque.

    En tant qu’ambassadrice du tout dernier modèle de la marque, le Volvo EX30, Julie exprime sa satisfaction à travers ses réseaux sociaux : « Je suis très fière d’être accompagnée par l’EX30, la plus petite Volvo 100% électrique avec la plus faible empreinte CO2 de la gamme Volvo. Je suis convaincue que le choix d’une automobile doit être réfléchi en fonction de son quotidien. Le choix du 100% électrique de Volvo Car France est donc mûrement réfléchi, et j’en suis ravie ! »

    En décembre dernier, Julie a participé à l’événement ELLE ACTIVE, dont Volvo Car France était partenaire. Lors de cet événement, elle est intervenue sur scène aux côtés de Julie Palaysi, Responsable RP lifestyle chez Volvo Car France, pour aborder le thème de la sécurité. Leur intervention conjointe a renforcé l’engagement de Volvo sur cette thématique. Julie réaffirmera son engagement à l’occasion d’une vidéo Instagram avec le magazine ELLE en septembre prochain.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires