Kawasaki France affirme dans un communiqué de presse que les Journées K initialement prévues pour le lundi 4 mai 2020 ne pourront malheureusement pas avoir lieu, le circuit Bugatti étant fermé jusqu’à la fin du confinement, attendu pour le moment pour le 11 mai.
Le planning de ce circuit tant convoité dans le monde étant extrêmement chargé toue l’année, notre journée piste est donc décalée à l’année prochaine, courant mois de mai 2021.
Nous n’avons pas encore de date exacte à communiquer, mais nous reviendrons vers vous dès qu’elle sera connue.
Pour tous les participants, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais nous espérons que vous comprendrez au vu de la situation actuelle. Ce n’est que partie remise.
Rappelons que cette journée de roulage sera orientée sur différents points. Grâce à un coaching assuré par une équipe d’experts, vous améliorerez votre position sur la moto, vous étudierez les techniques de passage sur diverses configurations de virage, vous vous exercerez au freinage sur circuit et perfectionnerez vos accélérations. Vous aurez l’occasion d’échanger et de bénéficier des conseils de nos instructeurs.
Il y a lieu de préciser que quel que soit votre niveau de pilotage et vos ambitions sur piste, tout ce qui compte, c’est votre passion pour Kawasaki et la moto en général. Alors n’hésitez plus, cette formule est faite pour vous !