Alfa Romeo vient d’annoncer, dans le cadre du Musée de la Marque à Arese, un projet de communication innovant destiné à ses Giulia et Stlevio et qui met en vedette Kimi Raikkonen et son épouse Minttu Virtanen.
Lors de la soirée a également été révélée une nouvelle livrée pour les monoplaces C38 de Formule 1 qui courront ce weekend à Monza lors du Grand Prix d’Italie.
Les pilotes Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi ainsi que le Directeur de l’écurie Alfa Romeo Racing Frédéric Vasseur étaient présents à cette soirée qui accueillait les représentants de plus de 120 médias du monde entier et de nombreux invités.
Raikkonen et Giovinazzi ont personnellement remis leur nouvelle voiture à huit clients Alfa Romeo
Alfa Romeo a annoncé hier soir un projet de communication inédit pour Giulia et Stelvio. Kimi Räikkönen et son épouse Minttu Virtanen seront en effet les vedettes d’une mini-série de cinq films publicitaires qui mettront en avant les caractéristiques des deux modèles grâce à leurs qualités dignes de véritables comédiens. Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi avaient déjà récemment démontré leur talent d’acteurs lors de leur participation au film de présentation des séries limitées Giulia et Stelvio Alfa Romeo Racing à Balocco. Cette expérience réussie ayant suscité de nombreuses réactions positives, elle se poursuit donc avec cette mini-série qui met encore d’avantage en valeur le jeu d’acteur de Kimi, cette fois en compagnie de son épouse.
Livrée spéciale pour le Grand Prix d’Italie
L’événement d’hier soir a également permis de dévoiler la livrée spécifique de la monoplace C38 « Alfa Romeo Racing » qui sera en piste ce week-end à Monza lors du Grand-Prix d’Italie de Formule 1. Les deux voitures se distinguent par leur livrée spécialement conçue par le Centro Stile Alfa Romeo afin de célébrer le Grand Prix d’Italie, améliorant encore le look extraordinaire des bolides pilotés par Antonio Giovinazzi et Kimi Räikkönen. La caractéristique la plus visible est la présence des couleurs italiennes sur les volets de l’aileron avant qui souligne le sentiment d’appartenance nationale de la marque Alfa Romeo.
Une soirée exceptionnelle au Musée Alfa Romeo »la Macchina del Tempo »
Pendant cette semaine de Grand Prix riche en animations, tant à Milan qu’à Monza, Il n’y avait pas de meilleur endroit pour faire ces annonces que le musée Alfa Romeo « La Macchina del Tempo » à Arese. L’événement a attiré des représentants de plus de 120 médias internationaux et des invités du monde de la Formule 1, dont le directeur de l’équipe « Alfa Romeo Racing » Frédéric Vasseur ou les pilotes Michela Cerruti et Cesare Fiorio. Les pilotes Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi ont quant à eux donné le coup d’envoi à la soirée en remettant les clés de leur rutilante Alfa Romeo à huit chanceux clients de la marque.
Articles similaires :
- Kimi Räikkönen choisit un Alfa Romeo Stelvio pour sa vie en dehors des circuits
- Immersion dans le monde Alfa Romeo pour Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi
- Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi testent la nouvelle Giulia GTA
- Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi toujours avec Alfa Romeo Racing ORLEN pour 2021