Après des mois d’attente, la Bugatti Chiron Pur Sport est enfin arrivée aux États-Unis. Au cours des prochaines semaines, elle traversera le pays pour donner aux clients et aux fans de la marque l’occasion de l’admirer de près. Prochain arrêt: Irvine, comté d’Orange.

Des plages majesteuses, des propriétés impressionnantes tout le long de la côte et un port plein de superyachts – après le début de la tournée américaine à Los Angeles, la nouvelle Bugatti Chiron Pur Sport est maintenant en visite dans le compté d’Orange. Bugatti Newport Beach, qui est devenu partenaire de la marque de luxe française à la fin de l’année 2018, a récemment déménagé de Newport Beach vers une toute nouvelle salle d’exposition plus grande à Irvine, en Californie. Situé directement à côté du Pacific Coast Highway, c’est le point de départ idéal pour les enthosiastes d’hypersportives pour participer à l’un des nombreux événements automobiles organisés dans la région le week-end. « C’était un honneur pour nous d’accueillir la Chiron Pur Sport chez Bugatti Newport Beach. Nos clients attendent avec impatience notre événement de conduite qui démontrera à quel point ce véhicule est adapté, non seulement à leur style de vie, mais aussi à leur style de conduite, » déclare Rick Ahumada, Bugatti Newport Beach brand manager.

« Grâce au temps magnifique, la culture automobile du sud de la Californie a gagné en importance ces dernières années. Avec Bugatti Newport Beach, nous sommes heureux d’avoir gagné un nouveau partenaire Bugatti compétent, » a déclaré Cedric Davy, Chief Operating Officer, Bugatti of the Americas. « L’engagement de longue date du concessionnaire au sein de la communauté automobile californienne est bien connu et a déjà contribué au succès significatif de notre marque dans la région. »

Newport Beach est la troisième de seulement huit étapes aux États-Unis. La Chiron Pur Sport se dirigera ensuite vers la côte est des États-Unis, vers Connecticut, New York et le Floride. Avec son aérodynamisme optimisé, son rapport de transmission plus court et ses pneus entièrement nouveaux, la Chiron Pur Sport est considérée comme le membre le plus agile de la famille Chiron. À partir de l’automne 2020, Bugatti produira, à Molsheim en Alsace, 60 exemplaires de la Chiron Pur Sport, vendus chacune 3 millions d’euros (net) ($3,599,000 en Amérique du Nord).