Cette année, SKODA propose un stand virtuel en lieu et place du Salon de Bruxelles qui n’aura pas lieu pour raisons évidentes. La marque sera présente sur tous les fronts (digital et physique) avec des conditions exceptionnelles et des événements haut en couleurs.

SKODA a mis tout en œuvre pour faire profiter à ses clients des meilleures conditions en ce début d’année grâce à son stand virtuel nommé la « SKODA Virtual Tower » accessible via virtual.skoda.be.

Tous les modèles seront visibles en détail, à l’intérieur comme à l’extérieur, grâce à des images à 360° de haute qualité. Une expérience interactive en ligne innovante, totalement inédite, dans un show virtuel créatif unique, accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur et orienté 100% client.

Pour répondre à toutes les questions, la « SKODA Virtual Tower » permet à ses visiteurs d’entrer en contact avec une équipe de spécialistes tous les jours du 8 au 31 janvier, de 8 à 22h. Les visiteurs pourront être conseillés et accompagnés par chat ou par vidéo chat. Pour parler à un expert, il faudra bien évidemment bénéficier d’un canal audio sur l’appareil utilisé. Par contre, le visiteur pourra toujours décider de ne pas allumer sa caméra. Une façon de vivre une expérience totalement personnelle et sur mesure pour configurer son véhicule.

Le site donnera également la possibilité de réserver directement un essai avec un véhicule ou de télécharger un chèque à valoir personnel chez le concessionnaire le plus proche.

Le réseau de concessions SKODA sera évidemment prêt à accueillir les clients en toute sécurité, dans le respect des normes sanitaires.

Enfin, au rez-de-chaussée de la « SKODA Virtual Tower », il y aura également la possibilité de découvrir l’exposition à 360° « 125 ans de SKODA : From Past to Future » ouverte au public depuis la mi-décembre à Autoworld au Cinquantenaire. Un voyage numérique unique dans la riche histoire de SKODA, l’un des plus anciens constructeurs automobiles.

125 ans de SKODA

En effet, parallèlement à la période « Salon », Autoworld (Parc du Cinquantenaire 11 – 1000 Bruxelles) accueille jusqu’au 24 janvier 2021 une exposition extraordinaire consacrée aux 125 ans de SKODA. Au programme : des véhicules provenant du musée de la marque jamais vus en Belgique, des voitures de course, toute la gamme actuelle et la présence de quelques icônes du rallye telles que la FABIA S2000 et la FABIA R5. L’entièreté de la gamme SKODA est également exposée avec, en exclusivité et première belge, l’ENYAQ iV et sa version « Tour de France ».

Tout sur l’ENYAQ iV

Si vous souhaitez découvrir le nouveau SUV 100% électrique de SKODA, vous pouvez également vous inscrire aux présentations interactives en ligne, les “ENYAQ iV Virtual Shows”, les 26 et 27/01 via la plateforme virtual.skoda.be. Celles-ci auront lieu 4x/jour en français et en néerlandais. Des spécialistes « produits » répondront en ligne à toutes les questions des participants.

En résumé : La SKODA « Virtual Tower » offre l’expérience numérique du Salon avec des images 360° de haute qualité de tous les modèles, une assistance en ligne en direct (chat ou vidéo chat) par des experts produits pour toutes les questions des clients, une exposition virtuelle sans précédent sur les 125 ans d’histoire de SKODA et bien sûr des conditions de Salon inégalées ! Bienvenue chez SKODA !