Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Peugeot e-Legend : la voiture que tout le monde voulait mais qui n’a jamais vu le jour

6 juin 2026

Stellantis franchit un cap majeur : 68 % de ses usines européennes tournent à l’énergie décarbonée

6 juin 2026

Citroën crée la surprise : le C5 Aircross décroche un trophée face à Audi et BYD

6 juin 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
samedi 6 juin 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » La SKODA « Virtual Tower », l’expérience numérique totale pour la période Salon
Actualité Automobile International Marques

La SKODA « Virtual Tower », l’expérience numérique totale pour la période Salon

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala23 janvier 2021
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Skoda
Skoda
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Cette année, SKODA propose un stand virtuel en lieu et place du Salon de Bruxelles qui n’aura pas lieu pour raisons évidentes. La marque sera présente sur tous les fronts (digital et physique) avec des conditions exceptionnelles et des événements haut en couleurs.

Sommaire

Toggle
  • 125 ans de SKODA
  • Tout sur l’ENYAQ iV

SKODA a mis tout en œuvre pour faire profiter à ses clients des meilleures conditions en ce début d’année grâce à son stand virtuel nommé la « SKODA Virtual Tower » accessible via virtual.skoda.be.

Tous les modèles seront visibles en détail, à l’intérieur comme à l’extérieur, grâce à des images à 360° de haute qualité. Une expérience interactive en ligne innovante, totalement inédite, dans un show virtuel créatif unique, accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur et orienté 100% client.

Pour répondre à toutes les questions, la « SKODA Virtual Tower » permet à ses visiteurs d’entrer en contact avec une équipe de spécialistes tous les jours du 8 au 31 janvier, de 8 à 22h. Les visiteurs pourront être conseillés et accompagnés par chat ou par vidéo chat. Pour parler à un expert, il faudra bien évidemment bénéficier d’un canal audio sur l’appareil utilisé. Par contre, le visiteur pourra toujours décider de ne pas allumer sa caméra. Une façon de vivre une expérience totalement personnelle et sur mesure pour configurer son véhicule.

Le site donnera également la possibilité de réserver directement un essai avec un véhicule ou de télécharger un chèque à valoir personnel chez le concessionnaire le plus proche.

Le réseau de concessions SKODA sera évidemment prêt à accueillir les clients en toute sécurité, dans le respect des normes sanitaires.

Enfin, au rez-de-chaussée de la « SKODA Virtual Tower », il y aura également la possibilité de découvrir l’exposition à 360° « 125 ans de SKODA : From Past to Future » ouverte au public depuis la mi-décembre à Autoworld au Cinquantenaire. Un voyage numérique unique dans la riche histoire de SKODA, l’un des plus anciens constructeurs automobiles.

📖 Lire aussi :

BMW reste la première marque premium en Europe, mais sa part de marché s’érode

125 ans de SKODA

En effet, parallèlement à la période « Salon », Autoworld (Parc du Cinquantenaire 11 – 1000 Bruxelles) accueille jusqu’au 24 janvier 2021 une exposition extraordinaire consacrée aux 125 ans de SKODA. Au programme : des véhicules provenant du musée de la marque jamais vus en Belgique, des voitures de course, toute la gamme actuelle et la présence de quelques icônes du rallye telles que la FABIA S2000 et la FABIA R5. L’entièreté de la gamme SKODA est également exposée avec, en exclusivité et première belge, l’ENYAQ iV et sa version « Tour de France ».

Tout sur l’ENYAQ iV

Si vous souhaitez découvrir le nouveau SUV 100% électrique de SKODA, vous pouvez également vous inscrire aux présentations interactives en ligne, les « ENYAQ iV Virtual Shows », les 26 et 27/01 via la plateforme virtual.skoda.be. Celles-ci auront lieu 4x/jour en français et en néerlandais. Des spécialistes « produits » répondront en ligne à toutes les questions des participants.

En résumé : La SKODA « Virtual Tower » offre l’expérience numérique du Salon avec des images 360° de haute qualité de tous les modèles, une assistance en ligne en direct (chat ou vidéo chat) par des experts produits pour toutes les questions des clients, une exposition virtuelle sans précédent sur les 125 ans d’histoire de SKODA et bien sûr des conditions de Salon inégalées ! Bienvenue chez SKODA !

ENYAQ ENYAQ iV skoda Skoda ENYAQ Skoda Enyaq iV
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

BMW reste la première marque premium en Europe, mais sa part de marché s’érode

1 juin 2026

Škoda Epiq : première mondiale le 19 mai à Zurich, les croquis intérieurs révèlent un habitacle minimaliste

7 mai 2026
TOP

Renault dit stop au rétro : après la R5 et la R4, une nouvelle ère commence

1 juin 2026

Dacia et le GPL : pourquoi la marque roumaine ne lâche pas son atout maître malgré la pression européenne

19 mai 2026

Renault Niagara : le pick-up français se prépare à défier Hilux et Ranger en Amérique latine

30 mai 2026
à lire

Peugeot e-Legend : la voiture que tout le monde voulait mais qui n’a jamais vu le jour

Révélée au Mondial de Paris 2018, la Peugeot e-Legend a marqué les esprits avec son design néo-rétro inspiré de la 504 Coupé et sa motorisation électrique de 462 ch. Malgré l’engouement du public, ce concept spectaculaire n’a jamais été commercialisé par Peugeot.

Stellantis franchit un cap majeur : 68 % de ses usines européennes tournent à l’énergie décarbonée

6 juin 2026

Citroën crée la surprise : le C5 Aircross décroche un trophée face à Audi et BYD

6 juin 2026

Fiat relance la Dolce Vita : la 500 cabriolet hybride revient à moins de 24 000 €

5 juin 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.