L’Abarth 500e électrise le Kaufleuten Club

Le célèbre Kaufleuten Club de Zurich a ouvert ses portes à un événement particulièrement électrisant : l’Abarth Party. Quelque 300 invités ont fait la fête sur les rythmes du DJ suisse Cruz. La star incontestée de la soirée était la nouvelle Abarth 500e, qui a attiré tous les regards, aussi bien devant les portes que dans le club.

La nouvelle Abarth 500e : plus Abarth que jamais

La nouvelle Abarth 500e combine la puissance de la propulsion électrique avec le style et un son puissant. Grâce à une répartition optimale du poids, au couple de la propulsion électrique pratiquement disponible à l’arrêt et à l’empattement plus long, la nouvelle Abarth 500e est encore plus agile que son homologue à moteur à essence.

De plus, la nouvelle Abarth 500e offre une maniabilité sûre et une dynamique de conduite supérieure, ce qui se remarque surtout dans les virages à grande vitesse. En bref, la nouvelle Abarth 500e est plus Abarth que jamais.

Équipée d’une batterie de 42 kWh et d’un moteur électrique à couple élevé, la nouvelle Abarth 500e allie les performances habituelles d’une voiture portant l’écusson du scorpion à l’innovation de la mobilité électrique, y compris le zéro émission locale. L’autonomie peut atteindre 265 kilomètres. Les batteries de la nouvelle Abarth 500e peuvent être rechargées jusqu’à 85 kW de courant continu aux stations de recharge correspondantes.

Le son incomparable d’une Abarth accompagne chaque trajet. C’est un générateur de sons unique qui en est responsable. Il produit un bruit de roulement inspiré du moteur à essence des modèles Abarth traditionnels et du légendaire système d’échappement « Record Monza ». En outre, la nouvelle Abarth 500e Turismo est équipée de série de nombreux systèmes d’assistance au confort, à la technologie et à la sécurité.

Powered by astara – The Open Mobility Company

astara est l’importateur officiel d’Abarth en Suisse. Entreprise de mobilité innovante, guidée par une approche humaine et engagée dans le développement durable, astara propose à sa clientèle une large gamme de produits et de services pour la mobilité individuelle. Un écosystème de mobilité soutenu par l’intelligence des données et appuyé par la plateforme astara. astara a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards d’euros en 2022 avec une équipe diversifiée et multiculturelle, composée de plus de 40 nationalités et présente dans 19 pays sur 3 continents.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

L’Opel Grandland Electric AWD transforme l’hiver en terrain de...

Le nouvel Opel Grandland électrique AWD est le premier SUV à transmission intégrale de la marque, offrant 325 chevaux, 509 Nm de couple et une autonomie de 513 km. Avec quatre modes de conduite, dont un dédié à la neige, il assure sécurité et confort sur routes glissantes, tout en intégrant une technologie d'amortissement avancée.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents