Land Rover lance une édition limitée : Defender 75th Limited Edition

Land Rover Defender 75th Limited Edition
Land Rover Defender 75th Limited Edition

Une nouvelle édition limitée du Defender célèbre cette grande date de l’histoire Land Rover avec une livrée exclusive et des finitions uniques

Cette version introduit le Grasmere Green dans la gamme Defender pour la première fois – une teinte réservée exclusivement au Defender 75thLIMITED EDITION avec des jantes en alliage de 20 pouces également finies en Grasmere Green et des centres de roue assortis. Les singularités extérieures sont complétées par un marquage spécifique 75 Years, des boucliers Ceres Silver et les vitres fumées.

L’intérieur polyvalent est prêt pour tous les usages du Defender et reçoit le même traitement, avec la longue console revêtue d’un vernis brossé et poudreux couleur Grasmere Green et des détails gravés au laser aux extrémités. Les sièges sont en matériau Resist Ebony, la traverse de console centrale en Robustec – le tissu le plus résistant disponible sur le Defender.

Depuis la présentation du nouveau Defender, les clients du monde entier en sont tombés amoureux et nous continuons de rencontrer une demande extrêmement forte. Cette nouvelle édition limitée, perpétue par la couleur et les détails l’esprit des 75 dernières années, marié aux technologies innovantes comme l’hybridation électrique, le système Terrain Response configurable, la mise à jour des logiciels SOTA (Software over-the-air) et des capacités inégalées en tout-terrain.

STUART FRITH, LIFECYCLE CHIEF ENGINEER DEFENDER

Cette édition limitée est basée sur la finition HSE, avec un équipement de série très complet. Parmi les nombreuses technologies innovantes, la caméra panoramique 3D à 360°, le système Terrain Response configurable, le système audio Meridian, les projecteurs Matrix LED, l’écran Pivi Pro de 11,4 pouces, l’affichage tête haute et le système de recharge sans fil.

Tous les exemplaires du Defender 75th LIMITED EDITION sont également dotés d’un toit dépliant en toile ou, en option, d’un toit panoramique coulissant. Le conducteur et le passager avant profitent d’un confort supérieur, avec des sièges électriques à mémoire, chauffants, ventilés et réglables dans 14 directions, ainsi que d’une climatisation à trois zones. Le volant est lui aussi chauffant. Parmi les options disponibles pour améliorer encore les prestations à bord, il est possible d’ajouter une barre de remorquage déployable électriquement et des pneus toutes saisons.

La gamme de motorisations comprend le puissant et efficient P400e hybride électrique (PHEV) sur le modèle 110, en plus des moteurs Ingenium* D300 Diesel et P400 essence qui font appel à la technologie d’hybridation légère (MHEV). Celle-ci permet d’optimiser la régénération électrique et la consommation de carburant en récupérant l’énergie habituellement gaspillée lors de la décélération et des phases de freinage.

L’exclusivité du Defender 75th LIMITED EDITION lui garantit un statut déjà collector au sein de la famille Defender. Ce modèle s’accompagne d’une nouvelle gamme de produits lifestyle Land Rover célébrant ce moment historique.

La collection Lifestyle partage le thème couleur, Grasmere Green, pour toute une gamme d’objets, dont une montre unique minimaliste à bracelet double, un sac à dos fonctionnel et des vêtements marqués du graphisme spécifique 75 Years.

À ses débuts, Land Rover ne proposait qu’un seul véhicule. Aujourd’hui, notre gamme de SUV témoigne de cet esprit d’innovation qui caractérise Land Rover depuis plus de sept décennies. Nos familles de marques Defender, Discovery et Range Rover offrent des performances, une polyvalence et un luxe inégalés – une autre commémoration de 75 années de succès.