mercredi 18 février 2026

Le six cylindres de la future BMW M3 fournira 480ch et 510ch

La firme bavaroise confirme deux niveaux de puissance pour la nouvelle BMW M3, dont le 6 cylindres S58 fournira 480 et 510ch, avec au choix, une transmission intégrale ou propulsion.

En effet, selon les déclarations du patron de BMW Motorsport parus dans CAR Magazine, les futurs clients de la BMW M3 auront le choix entre deux niveaux de puissance et 480 et 510 ch, fourni par le bloc S58 de 6 cylindres, qui sera associé à une boîte automatique et une transmission intégrale xDrive, qui peut passer en propulsion comme sur la M5. Le lancement officielle de la nouvelle BMW M3 est prévu pour mi-2020.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Un Diesel Turbo 2.2 est de retour chez Opel...

Opel lance un moteur turbodiesel de 2.2 litres pour le Zafira, offrant performance, économie et respect des normes environnementales, tout en maintenant une option électrique.

Everrati présente sa Mini Classic électrique : un restomod...

Everrati présente une Mini Classic 100 % électrique, alliant charme traditionnel et modernité, avec personnalisation haut de gamme et performances améliorées pour une conduite urbaine.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents