bmw m3 2020

La firme bavaroise confirme deux niveaux de puissance pour la nouvelle BMW M3, dont le 6 cylindres S58 fournira 480 et 510ch, avec au choix, une transmission intégrale ou propulsion.

En effet, selon les déclarations du patron de BMW Motorsport parus dans CAR Magazine, les futurs clients de la BMW M3 auront le choix entre deux niveaux de puissance et 480 et 510 ch, fourni par le bloc S58 de 6 cylindres, qui sera associé à une boîte automatique et une transmission intégrale xDrive, qui peut passer en propulsion comme sur la M5. Le lancement officielle de la nouvelle BMW M3 est prévu pour mi-2020.

Articles similaires :

Lire aussi : Second restylage pour les BMW Série 3 Berline et BMW Série 3 Touring, voici les détails : Lire aussi : BMW partenaire du Tour Auto pour la 12ème année consécutive Lire aussi : DACIA défie BMW avec des bouillottes ! Lire aussi : BMW dévoiles les nouvelles BMW i4 et les BMW Série 4 Gran Coupé 2024 Lire aussi : BMW Motorrad présente BMW iFace Lire aussi : Get Driven et MINI se glissent derrière le volant pour l’horeca belge Lire aussi : BMW Group France parrain de la 8ème promotion du Moove Lab Lire aussi : La BMW iX5 Hydrogen testée dans le désert Lire aussi : FSBK – Kenny Foray et BMW Tecmas en tête du championnat FSBK-FE 2023 après un nouveau doublé à Carole