Les premiers modèles de pré-production du crossover-coupé 100% électrique Nissan viennent d’arriver en Europe. Le but : faire découvrir le Nissan Ariya aux clients européens.

“C’est un vrai plaisir de voir les premiers prototypes du Nissan Ariya arriver sur le Vieux Continent. Ces véhicules de pré-série vont permettre de faire découvrir toute l’innovation de notre nouveau crossover aux clients européens. Certains pourront également servir aux ultimes mises au point et adaptations du Nissan Ariya aux goûts des clients européens; dans les centres de R&D Nissan en Europe » indique Helen Perry, Chief Marketing Manager of Electric Passenger Cars de Nissan Europe.

“Le design est absolument saisissant. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour la marque et nous avons hâte d’en dévoiler davantage à nos clients dans les prochains mois” ajoute-t-elle.

Avec cinq versions de Nissan Ariya proposées en Europe, disposant de puissances jusqu’à 394 ch. (290 kW), le nouveau crossover-coupé 100% électrique Nissan Ariya sera spécifiquement adapté aux goûts et besoins des clients européens. Les premières livraisons interviendront au second semestre 2021.