Actif depuis 1999, le réseau Ekoservices est devenu le premier opérateur spécialisé dans la prestation de services de proximité regroupant plus de 2.000 emplois en Wallonie et Bruxelles.
Inscrit dans une démarche constante d’accompagnement de ses travailleurs via, par exemple, le développement des maisons témoins (agréées Forem formation, elles sont dédiées à la pré-formation et formation au métier d’aide-ménagères), il était essentiel pour le Groupe de répondre à un autre besoin : la problématique de mobilité rencontrée de manière récurrente par les collaborateurs (rices), prestant essentiellement en intra-muros.
En collaboration avec le garage Citroën Omnia-Cars Mons, une solution de mobilité pratique, économe et écologique a été apportée au travers de l’acquisition de 15 Citröen AMI qui seront répartis et mis à disposition auprès des travailleurs sur les entités de Mons, Région du Centre, Jurbise et Wallonie Picarde. Cette initiative rejoint la volonté permanente du réseau Ekoservices d’offrir à ses travailleurs un package d’emploi attractif et valorisant.
La Citroën Ami constitue l’une des solutions de l’offensive électrique lancée par Citroën depuis 2020. Avec Ami, Citroën propose une réponse aux enjeux de la mobilité en ville, des enjeux plus que jamais au cœur des préoccupations et attentes des citadins. Ami est une solution de mobilité individuelle qui permet de se déplacer de manière protégée dans un objet fermé, 100 % électrique et accessible à tous.
La famille Ami s’est agrandit également avec l’arrivée de la version utilitaire, My Ami Cargo, une solution économique innovante sur le marché, électrique, ultra compacte et pensée pour répondre aux nouveaux besoins des professionnels de la livraison de petits colis sur de courtes distances, en milieu urbain jusqu’aux déplacements intra sites.
Articles similaires :
- Citroen lance « Citroen Citizen Services» : un nouveau programme complet de services pour une Mobilité Zen et Responsable
- Stellantis France confirme son leadership sur le marché
- Stellantis et Terrafame signent un accord d’approvisionnement en sulfate de nickel à faible teneur en carbone pour les batteries des véhicules électriques
- The Citroënist : d’un simple brochure à un magazine consacré à l’électromobilité par Citroën
- Citroën Ami dépasse le cap des 1.000 unités commandées en Belgique !
Lire aussi : Le « Freedom of Mobility Forum », initié par Stellantis, annonce le programme et les intervenants du débat du 29 mars
Lire aussi : Citroën lance le projet "Ami for All" afin de rétablir la mobilité des personnes en situation de handicap