Mazda Automobiles France lance sa garantie 6 ans

MAZDA CX 30
MAZDA CX 30

Le constructeur automobile japonais lance sur le territoire français une nouvelle garantie 6 ans / 150 000 km. Elle concerne tous les véhicules neufs de la gamme Mazda immatriculés à partir du 1er janvier de l’année 2023.

Elle vient naturellement remplacer la garantie Mazda 3 ans / 100 000 km qui était en place jusqu’au 31 décembre 2022.
Ce nouveau produit devrait permettre de renforcer la confiance dans la qualité et la fiabilité de ses modèles et accroitre encore la fidélité des clients en Après-Vente. Il s’agit bien sûr d’un argument de première importance dans l’environnement des automobiles premium.

Les autres garanties Mazda

En parallèle de cette nouvelle garantie renforcée, se trouve un panel d’autres garanties existantes qui demeurent inchangées, à savoir :

  • Garantie peinture et corrosion de surface : 3 ans kilométrage illimité
  • Garantie anti perforation : 12 ans kilométrage illimité
  • Garantie batterie de traction MX-30 : 8 ans ou 160 000 km
  • Garantie concernant les accessoires : 2 ans

La garantie batterie de traction Mazda2 Hybrid quant à elle, bénéficie d’une nouvelle couverture de garantie à 6 ans ou 150 000 km.

L’assistance Mazda

La couverture, les durées et modalités d’application de l’assistance restent inchangées soit 3 ans ou 100 000 km. Au-delà de ces échéances, le programme « Mazda Assistance + » reste toujours valable jusqu’aux 8 ans révolus du véhicule sous réserve que les opérations d’entretien annuelles du véhicule soient réalisées dans le réseau de réparateurs agréés Mazda en France Métropolitaine.