jeudi 19 février 2026

Mitsubishi Motors dévoilera un petit SUV concept électrique en première mondiale lors du 46e Salon de l’Auto de Tokyo

MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC) procédera au lancement mondial de son véhicule concept, un petit SUV hybride électrique rechargeable, lors du Salon de l’auto de Tokyo 2019 qui ouvrira ses portes au grand public du 24 octobre au 4 novembre 2019.

Reflétant les valeurs du message de marque de MMC « Réalisez vos ambitions »*1, le petit VUS concept électrique intègre l’expertise et les technologies de l’entreprise en matière d’électrification et de contrôle intégral.

Sous le concept d’un « VUS électrique offrant agrément de conduite et atteinte d’un niveau de confiance sécurisant, peu importe les conditions du terrain », MMC proposera de nouvelles valeurs combinant celles d’un utilitaire sport, d’un hybride électrique rechargeable et d’un quatre roues motrices : le véhicule comprendra une transmission de véhicule hybride électrique rechargeable (PHEV) de poids et de taille réduits, de même qu’un système à 4RM électrique.

MITSUBISHI MOTORS propose de faire vivre une expérience de conduite nouveau genre au volant d’un VUS électrique, qui offrira une conduite rassurante et sécuritaire en ville, certes, mais qui permettra aussi aux conducteurs, peu importe leur niveau de capacités, de pousser l’exploration plus loin en toute confiance, lorsque les activités de plein air les appellent.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Nissan finalise la fermeture de 7 usines

Nissan a finalisé la fermeture de sept usines pour son plan Re:Nissan, annonçant des pertes importantes tout en avançant dans sa restructuration pour réduire les coûts.

Everrati présente sa Mini Classic électrique : un restomod...

Everrati présente une Mini Classic 100 % électrique, alliant charme traditionnel et modernité, avec personnalisation haut de gamme et performances améliorées pour une conduite urbaine.

BYD mise sur des remises agressives pour faire de...

BYD intensifie sa stratégie en Allemagne avec des remises importantes, visant à devenir son marché européen principal d'ici 2026, malgré des préoccupations des concessionnaires.

Top Actualité

Nouveautés

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents