Mitsubishi

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé aujourd’hui qu’elle a passé le cap des quatre millions de véhicules exportés de la Thaïlande, et a tenu une cérémonie à Laem Chabang, dans la province de Chonburi. Mitsubishi Motors (Thailand) Co., Ltd. (MMTh), une filiale de MMC en Thaïlande, possède trois usines de production et une installation de moteurs dans la province de Chonburi, devenant ainsi le centre de production le plus important au monde à l’extérieur du Japon.

MMC a débuté ses opérations en Thaïlande en 1961 et est devenu le premier fabricant automobile à exporter des véhicules en 1988. L’an dernier, plus de 80 pour cent des 440 000 véhicules produits là-bas ont été exportés.

MMTh emploie désormais plus de 7 000 personnes directement et des milliers d’autres dans la chaîne d’approvisionnement.

« La région de l’ANASE centrée sur la Thaïlande est l’une des plus importantes régions pour Mitsubishi Motors », a affirmé Osamu Masuko, président de MMC. « En plus de contribuer à la création d’entreprises produisant des produits qui répondent aux demandes du pays, procure de l’emploi et du développement de ressources humaines, de l’investissement tout en assurant une production locale et de l’exportation, nous avons aussi contribué aux sociétés locales par des activités citoyennes corporatives. » Nous allons continuer d’étendre nos activités dans la région de l’ANASE et continuer à apporter des solutions aux problèmes sociaux.

La Thaïlande continue de se révéler un important centre pour les opérations mondiales de Mitsubishi Motors. Ce jalon n’est pas la fin d’un parcours stratégique, mais un tremplin qui permettra à la compagnie de poursuivre sa croissance. L’engagement de MMC en Thaïlande demeure ferme et indéfectible, et les opérations vont continuer de se consolider vu que la Thaïlande est un joueur de premier plan dans la région de l’ANASE, soit une solide base pour ses affaires.

Articles similaires :

Lire aussi : Renault Group publie ses résultats financiers de l'année 2022 Lire aussi : L’Alliance adopte un nouveau business model de coopération afin d’améliorer la compétitivité et la rentabilité de ses trois entreprises membres Lire aussi : L'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi ouvre un nouveau chapitre de son partenariat Lire aussi : Mitsubishi ASX 2023 : un Renault Captur au prix d’un Dacia Duster Lire aussi : COLT nouvelle génération : Mitsubishi Motors de retour sur le segment B européen en 2023 Lire aussi : Mitsubishi ASX et Colt seront produits en Europe Lire aussi : COLT nouvelle génération : Mitsubishi Motors de retour sur le segment B européen en 2023 Lire aussi : L'alliance Renault Nissan Mitsubishi, évolue vers une coopération plus efficace et plus agile, axée sur les projets Lire aussi : Renault Group publie ses résultats financiers de l'année 2022