Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Utilitaires
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

La Volkswagen électrique à 20 000 euros se fait attendre, son usine est en chantier jusqu’à fin 2027

10 août 2026

Renault Clio 6 (2026) : est-elle toujours accessible ?

10 août 2026

La Dacia Sandero reste la voiture la plus vendue d’Europe, mais le Tesla Model Y n’est plus qu’à 3 682 unités

10 août 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 11 août 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Automobile » Marques » Mobilize » MOBILIZE DAYS chez Renault Algérie : un forum de sensibilisation à la sécurité routière organisé en interne
Actualité International Marques Mobilize

MOBILIZE DAYS chez Renault Algérie : un forum de sensibilisation à la sécurité routière organisé en interne

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala13 juillet 2019
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
MOBILIZE DAYS chez Renault Algérie : un forum de sensibilisation à la sécurité routière organisé en interne
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

À travers l’organisation des journées « MOBILIZE DAYS » qui s’inscrivent dans le cadre de la politique RSE (Responsabilité Sociétale en Entreprise) du Groupe Renault, Renault Algérie a organisé en interne un forum de sensibilisation à la sécurité routière auquel un certain nombre de collaborateurs ont participé le 25&26/06 et le 01&02/07 respectivement à Alger et à Oran.

Durant ces journées de sensibilisation, ils ont eu l’occasion d’être initiés aux 5 principes de la sécurité routière instaurés par Renault qui sont ; Sensibiliser, Prévenir, Corriger, Protéger et Secourir.

À travers cette action, Renault Algérie témoigne de sa volonté de sensibiliser ses collaborateurs aux dangers de la route. En tant que collaborateur de la marque au losange, Ils se doivent d’être les premiers ambassadeurs et acteurs de la bonne conduite.

📖 Lire aussi :

Renault Clio 6 (2026) : est-elle toujours accessible ?

  • Renault Algérie MOBILIZE DAYS
  • Renault Algérie MOBILIZE DAYS
  • Renault Algérie MOBILIZE DAYS
  • Renault Algérie MOBILIZE DAYS
  • Renault Algérie MOBILIZE DAYS
Renault Algérie fait un don de 12 véhicules au profit du ministère de la formation et de l’enseignement professionnels Groupe Renault : la nouvelle marque Mobilize dévoile l'EZ-1 Prototype Renault Algérie lance l’opération ‘Tasty Life’ à l’occasion du mois de sensibilisation au diabète Renault Algérie : SOCAD, nouvel agent agréé à Gué de Constantine (Alger) Groupe Renault présente son plan stratégique 'Renaulution' Renault Algérie : 5 nouveaux véhicules pour le CHU d'Oran et du materiels en impression 3D Le Groupe Renault s’associe au CNPSR pour une action de prévention à la sécurité routière pendant le mois de Ramadan <strong>Renault livre 240 Master E-Tech Electric à la poste Suisse</strong>
Renault Algérie
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Motrio Algérie renforce son partenariat avec Fabcom lors d’Equip Auto Algeria 2025

19 février 2025

Renault Algérie : Visite de Guillaume Josselin, VP, Ventes et Opérations Europe – Maghreb, et d’une délégation importante à l’Usine RAP

8 juin 2023
TOP

Citroën montrera sa 2CV électrique au Mondial de Paris pendant que BMW et Mini désertent le salon

7 août 2026

Jaecoo 8 : le nouveau SUV hybride rechargeable 428 ch qui vise l’Audi Q7 arrive en Europe cet automne

23 juillet 2026

Dacia écrase toute la concurrence sur un marché où personne ne l’attendait

31 juillet 2026
à lire

La Volkswagen électrique à 20 000 euros se fait attendre, son usine est en chantier jusqu’à fin 2027

Volkswagen prépare toujours sa petite voiture électrique à environ 20 000 euros, mais son arrivée se fera attendre. L’usine portugaise de Palmela est en pleine transformation et la production du modèle préfiguré par l’ID. EVERY1 ne devrait commencer qu’à la fin 2027.

Renault Clio 6 (2026) : est-elle toujours accessible ?

10 août 2026

La Dacia Sandero reste la voiture la plus vendue d’Europe, mais le Tesla Model Y n’est plus qu’à 3 682 unités

10 août 2026

Micro-mobilité : pourquoi les trottinettes électriques s’imposent dans les déplacements urbains

10 août 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.