Mobilize, partenaire engagé du rugby féminin

Mobilize - Fédération Française de Rugby
Mobilize - Fédération Française de Rugby

Mobilize annonce son engagement auprès de la Fédération Française de Rugby pour une durée de deux ans et devient dès aujourd’hui un partenaire majeur du rugby féminin. Le déploiement de ce partenariat prendra toute son ampleur avec les test-matchs qui débuteront en septembre, avant le départ de l’équipe pour la Nouvelle-Zélande.

Cet engagement de Mobilize s’inscrit dans le cadre du partenariat de Renault Group avec la Fédération Française de Rugby.

En ligne avec ses valeurs activistes, Mobilize compte, avec ce partenariat, faire bouger les lignes et favoriser un mouvement durable. Mobilize travaille avec la FFR et le rugby féminin à des actions très concrètes au-delà des matchs :

  • dans le domaine de la mobilité afin de faciliter les déplacements des joueuses, des équipes, et de ceux qui en ont besoin.
  • et via un accompagnement dans le parcours professionnel des joueuses, en construisant un programme qui va de l’orientation à l’aide à la reconversion.

« Je suis enthousiaste et fière que Mobilize accompagne les joueuses de l’équipe de France de Rugby dans les grands enjeux qui les attendent. Leur engagement et leur détermination sont un exemple pour nous tous, hommes et femmes. Challenger le statu quo et impulser le changement sont des valeurs qui sont chevillées au corps de toutes les équipes Mobilize. Et je sais à quel point le rugby et le rugby féminin sont portés par ces valeurs. »

CLOTILDE DELBOS, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE MOBILIZE

« Je suis très heureux de cette collaboration avec Mobilize, acteur de la mobilité durable. Son engagement pour une transition écologique durable est en totale adéquation avec les valeurs qui nous animent. Je sais pouvoir compter sur leur dynamisme et leur activisme pour faire rayonner le rugby féminin et les valeurs du rugby. »

BERNARD LAPORTE, PRÉSIDENT DE LA FFR