Monterey Car Week : Lamborghini dévoile la série spéciale Aventador SVJ 63 Roadster

A l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach et la Monterey Car Week, Lamborghini a dévoilé la série spéciale Aventador SVJ 63 Roadster, une édition limitée à 63 exemplaires seulement, propulsé par un énorme moteur V12.

Comme son nom l’indique, cette édition est limitée à 63 unités dans le monde. Le chiffre de production correspond à l’année de fondation de la société italienne en 1963. Tous les passionnés qui souhaitent acquérir cette nouvelle Supercar auront la possibilité de choisir l’un des huit motifs de conception de la SVJ 63 Roadster.

Ce bolide arbore également un ensemble de roues en titane mat et une partie spéciale en fibre de carbone qui recouvre le toit, le capot du moteur, les bouches d’aération du moteur, le contour du pare-brise et les rétroviseurs.

Le cockpit de cette Aventador SVJ 63 Roadster est gris et orange s’harmonise avec l’extérieur, bien qu’il partage d’autres éléments avec les sept autres motifs. Chacune des 63 voitures sera dotée d’un revêtement en tissu Alcantara tricolore, de garnitures en fibre de carbone et d’un badge au volant pour souligner l’importance de la SVJ 63 Roadster.

Chapitre motorisation, comme toutes les autres SVJ d’ailleurs, cette édition limitée jouira d’un V12 de 6,5 litres développe 760 chevaux.