Le Salon international de l’automobile du Canada retourne au Palais des congrès du Toronto métropolitain, du 17 au 26 février, pour la première fois depuis 2019 et Nissan présente sa gamme de ‘A à Z’, y compris :
- Nissan ARIYA 2023, le véhicule 100% électrique le plus avancé de l’histoire de Nissan, avec une autonomie allant jusqu’à 482 km. Nissan fait également preuve de créativité avec le concept ARIYA Surfwagon, inspirant les propriétaires à personnaliser leurs propres véhicules électriques.
- Nissan Z 2023, la nouvelle voiture de sport emblématique la plus attendue de Nissan.
- Rogue 2023, avec son puissant moteur turbo à compression variable primé1.
- Pathfinder Rock Creek 2023, prêt pour l’aventure.
- 2023 Frontier, le camion intermédiaire retourne à ses racines. Nissan offre également des sensations fortes avec le concept V8 Off Road Frontier NISMO.
- Sentra 2023 et la voiture de la Coupe Nissan Sentra, l’héroïne de la série de course préférée du Canada.
« Nous sommes ravis d’être de retour au Salon international de l’automobile du Canada avec une gamme complète de véhicules renouvelés et réinventés », a déclaré Ken Hearn, directeur du marketing, Nissan Canada Inc. « De l’ARIYA tout électrique à l’emblématique Nissan Z, sans oublier quelques favoris, comme la Sentra, le Rogue, le Pathfinder, le Frontier et plus encore, notre gamme de « A à Z » continue de raconter l’histoire passionnante de notre marque et sera exposée au salon, prête pour les familles, les amateurs de voitures sport et les amateurs de véhicules électriques. »
Faire preuve de créativité avec les véhicules électriques
Alors que Nissan poursuit ses efforts en vue de rendre la mobilité électrique accessible à tous, Nissan Canada présentera le concept ARIYA Surfwagon de Nissan, montrant la façon dont l’enthousiasme envers les voitures peut prospérer dans un avenir de véhicules électriques. Le concept ARIYA Surfwagon de Nissan combine un design rétro avec une technologie moderne, réinventant le tout nouveau multisegment entièrement électrique ARIYA 2023 comme un wagon de surf de style plage, avec un habillage en panneaux de bois et d’autres accessoires.
Articles similaires :
- Le futur Nissan Qashqai inaugurera la nouvelle plateforme CMF-C
- Au Salon international de l’auto de Montréal 2024, Nissan Canada captive l’audience avec ses nouveaux modèles Rogue et Z NISMO
- Renault, Nissan et Mitsubishi Motors annoncent une feuille de route commune – Alliance 2030 : le meilleur des 3 mondes pour un nouvel avenir
- Formule E saison 2020-21 : Buemi et Rowland confirmés pour l’équipe Nissan e-dams
- Nissan Ariya avec assistant ProPilot obtient la meilleure note à l’Euro NCAP