Nissan dévoile son nouveau concept-car Hang-out

Nissan Hang-out - Cpncept-Car
Nissan Hang-out - Cpncept-Car

Nissan lève le voile sur son nouveau concept-car, baptisé Hang-out.

Equipé d’un plancher parfaitement plat dans la totalité de l’habitacle, le concept-car Nissan Hang-Out vise à dépasser l’architecture conventionnelle des habitacles de véhicules traditionnels.

Le concept-car Nissan Hang-Out, dévoilé dans le cadre de Nissan Ambition 2030, la nouvelle vision long terme de l’entreprise en matière de mobilité, a été défini avec pour objectif l’agrément sur tous les trajets.

Son cahier des charges met accent sur la suppression du roulis et des trépidations ou vibrations, privilégiant le confort y compris lors des longues étapes. In fine, ce confort peut notamment permettre d’éviter le mal des transports, ou que les passagers puissent travailler en toute quiétude sur le parcours.

Véritable espace de vie mobile, son habitabilité et son silence offrent le confort d’un bureau ou d’un salon mobile. La disposition des fauteuils en gradins permet à chacun d’admirer le paysage sans entrave, où que soit, ou où que circule, le concept Nissan Hang-Out.

Dans le cadre de sa vision Ambition 2030, Nissan a annoncé le lancement de 23 nouveaux modèles électrifiés, dont 15 véhicules 100% électriques, visant un mix d’électrification de 50 % d’ici l’exercice fiscal 2030.