Nissan électrise Stockholm avec les premiers essais du Nissan ARIYA et du nouveau Nissan QASHQAI e-POWER

Qashqai e-POWER - Ariya
Qashqai e-POWER - Ariya

Aujourd’hui débutent les premiers essais presse européens du très attendu Nissan Ariya et du tout nouveau Qashqai e-POWER. Ils se déroulent en Suède, pays leader mondial dans l’adoption des voitures électriques. Ces essais permettent de découvrir deux modèles clés de l’offensive menée par Nissan en matière de véhicules électrifiés.

Après l’annonce par Nissan, en mars, du lancement d’une nouvelle gamme de six modèles électrifiés en Europe, Ariya et le Qashqai e-POWER incarnent le leadership de la marque en matière de crossovers et son savoir-faire en matière d’électrification. Avec des offres clairement différenciées, chaque véhicule répond aux besoins des conducteurs européens quelle que soit leur approche de l’électrification.

« Avec nos clients, nous nous engageons dans un voyage passionnant vers l’électrification. Notre technologie exclusive e-POWER accompagne les conducteurs dans une transition vers une conduite zéro émission et Ariya représente le meilleur de notre savoir-faire 100 % électrique. » a déclaré Guillaume Cartier, Président de Nissan pour la région AMIEO.

Le tout nouveau Qashqai e-POWER offre le plaisir incomparable de la conduite 100 % électrique, sans avoir besoin de recharger. L’entraînement des roues provenant uniquement d’un moteur électrique, cette technologie exclusive de motorisation offre encore plus de plaisir au volant du crossover de référence sur le marché.

Le Nissan Ariya va plus loin en redéfinissant la conduite 100 % électrique pour ceux qui sont prêts à l’adopter. Expérience électrique ultime, Ariya intègre le meilleur de l’ADN japonais de Nissan pour offrir des performances de conduite dynamiques et possède l’un des intérieurs les plus spacieux et raffinés du segment.

Incarnant la prochaine étape dans la réalisation d’Ambition 2030, la vision à long terme de l’entreprise pour renforcer la mobilité et au-delà, ces véhicules contribueront à atteindre l’objectif de Nissan d’électrifier 75 % de ses ventes en Europe d’ici 2026.

Alors que la transition vers l’électrification s’accélère à travers le monde, Nissan s’engage à accompagner ses clients dans leur parcours avec une gamme excitante et diversifiée de crossovers électrifiés.