Nouveau Kia Sportage 2022 : premier teaser en images

Nouveau Kia Sportage 2022
Nouveau Kia Sportage 2022

Kia a dévoilé le premier teaser officiel en images du tout nouveau Kia Sportage – la cinquième génération du SUV le plus populaire de la marque.

Son lacement est prévu en juillet prochain en Corée, le tout nouveau Kia Sportage a été soigneusement conçu pour établir de nouvelles références dans son segment – pour son design extérieur et intérieur avancé, sa technologie de connectivité et les nouveaux moteurs réactifs et très efficaces.

Révélé plutôt cette année et plébiscité par la communauté des designers, le nouveau langage de conception de Kia – Opposites United – est au cœur du Kia Sportage, influençant chaque aspect de son apparence et de son caractère. Les premières images révèlent une présence affirmée et avant-gardiste du SUV – rendant hommage à la perfection et à la simplicité de la nature tout en se référant aux nouveaux codes stylistiques de la marque.

Extérieur musclé et intérieur innovant

Le tout nouveau Sportage a une allure musclée et une silhouette à la fois forte et raffinée. L’esquisse du design intérieur révèle un espace orienté conducteur qui joue avec l’audace, la qualité et l’innovation technologique. En son centre, se trouve un écran incurvé intégré qui épouse parfaitement la sculpture de la console centrale.

«S’inspirant d’une philosophie que nous avons créée où la nature rencontre la technologie, le tout nouveau Sportage défie les normes avec un extérieur aventureux et contemporain et un intérieur soigneusement conçu», a déclaré Karim Habib, vice-président senior et directeur du Global Design Center .

Plus de détails concernant les caractéristiques de conception du tout nouveau Sportage seront dévoilés dans les semaines à venir.