Le nouveau Crossover Mazda CX-60 PHEV confirme la stratégie Premium de Mazda et devient le nouveau fleuron de la gamme des SUV en Europe. Tout premier hybride rechargeable de Mazda, doté d’une cylindrée de 2,5 l et d’une puissance supérieure à 300 ch.
Le nouveau Mazda CX-60 Hybride Rechargeable, qui fera ses débuts sur la scène internationale le 8 mars 2022, est le premier des deux nouveaux modèles issus de la catégorie* des grands Crossovers de la marque qui seront lancés en Europe dans les deux prochaines années.
Le CX-60 PHEV témoigne clairement de la volonté de Mazda d’adopter une approche multi-solutions en matière de mobilité durable et de se conformer à l’un de ses principes clés : offrir la bonne solution au bon moment. À l’avenir, il sera rejoint par le CX-80, un grand SUV doté de trois rangées de sièges.
Le Mazda CX-60 PHEV sera le tout premier modèle hybride rechargeable lancé par la marque en Europe. Il bénéficiera d’un groupe propulseur associant un bloc essence à quatre cylindres en ligne de 2,5 litres et un moteur électrique destiné à optimiser ses performances, ce qui lui vaudra une puissance combinée supérieure à 300 ch.
Cette toute première motorisation hybride rechargeable de Mazda garantira des accélérations à la fois souples et puissantes, contribuant ainsi à renforcer la confiance du conducteur au volant et à lui assurer un agrément de conduite optimum dans la plupart des situations de conduite.
Articles similaires :
- Les nouveaux Mazda CX-30 et MX-30 décrochent un Red Dot Design Award 2020
- Subaru, Toyota et Mazda : une alliance pour des moteurs neutres en carbone
- Mazda présente l’édition spéciale Nagisa 2024 pour la Mazda3 et le CX-30
- Salon 2021 : Mazda Drive Thru Autosalon et Showroom Virtuel
- Mazda met des voitures à la disposition des soignants